demande d'infos sur un ebayeur US... anraque en vue...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

16 janv. 2005 12:57

chacun son tour...

je pense m'etre fait un peu enflé par un vendeur US (premiere fois en 5 ans) :

j'ai fais une préco pour le chewbacca gentle giant à la fin du moi de juillet...
tout se passait bien avec l'acheteur, il m'a encore donné des niouzes à la mi-octobre... je ne m'inquietais pas... surtout au nombre de ses feedbacks... en plus, on ne peut pas les consulter, du coup je ne peux meme pas contacter d'autres acheteurs... :(

et depuis que je sais que la statue est a present disponible, je lui envoie mail sur mail, sans jamais avoir de reponse... en passant par email perso, paypal ou ebay... :(
de plus, depuis le debut de 2005, il a a present 21 evaluations negative...!!!... :evil:
tous les jours... hop!!..
bref, je sais pas trop quoi faire : ca fait plus de 90 jours pour ebay... donc c'est mort, j'ai posé une reclamation par paypal, mais c'est aussi trop tard pour eux... et semble t il, faite attention : LE VENDEUR N'A PAS LE DROIT DE VENDRE UN OBJET SI IL NE PEUT L'ENVOYER DANS LES 20 JOURS QUI SUIVENT LE PAIEMENT... depassé ce delai, il est en infraction...

mais bon toujours est il que je l'ai dans l'os... je me disais aussi : je l'avais eu en preco pour 109$.... c'etait trop beau... :(

peut etre vous etes vous fait avoir par ce gars :

pseudo sur ebay : "iamthegame!"
son magasin ebay : evolution comic shop
son email : legacyof916@comcast.net
son nom : james laino
nom sur paypal : robert raffellini

voila le peu d'info que j'ai...
si vous avez eu affaire à ce gars et que vous en savez plus sur ses coordonnées, merci de me les envoyer...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2005 13:40

et bien la mon pauvre c'est dur dur !!

a titre d'info, quand vous faites des preco sur du GG il y a un moyen sur de savoir si votre objet est dispo a la vente , je suis dans ce cas pour une preco de c3po et mon vendeur us ne les a toujours pas reçus, mais j'ai contacté GG et eux meme ne peuvente donner de dates precises alors il y a une soluce qui consiste a aller voir si les revendeurs officiels us l'ont en preco ou en dispo et c'est comme cela queje sais si l'objet est en vente et pour info les c3po aux us qui ont eté distribués sont des ventes prio pour certains magasins.

desolé pour toi Gorack zahm

c'est moche ces gens la !
TLVR
Episode I
Episode I

19 janv. 2005 0:23

As-tu payé via Paypal?
gorack zahm
POTJ
POTJ

19 janv. 2005 10:15

yep, masi pour eux, c'est trop tard...
et puis paypal, pour avoir des coordonnées, heuuu, je suis pas sur, non?

je peux leur demander?
je suis enfin de retour, ça va blaster!
oliber
POTJ
POTJ

19 janv. 2005 10:22

vous cherchez un peu le baton pour vous faire taper !

une preco c'est surement la chose la plus dur a avoir, comme personne n'est veritablement sure de la date de livraison, il suffit au mec d'attendre 90 jours pour se faire des "parties d'Ewok" en or si il a decide d'arreter
en plus si on est europeen ou meme non americain, ca rend les choses plus faciles

desole mais l'as tu l'as dans l'os
Porte plainte pour vol mais honnetement, j'ai deja peu d'espoir pour Obi avec 60 jours alors toi avec plus de 6 mois

desole

olivier
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 11:30

Arrêtez les gars, j'commence à avoir peur pour ma préco de c3po...... :(

Bon moi j'ai commandé ça au Canada, aurpès de Québécois (donc toutes les formalités en français, comme ça pas de prroblèmes de compréhension..) vont quand même pas me faire un sale coup???

Bon ils précises bien que si ont est pas livré sous 30j (ce qui sera pas le cas, ça c'est sur) on peut se fraie rembourser.

On a combien de temps pour porter réclamation???? Moins de 90j c'est ça?

Je croise les doigts.....
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

14 févr. 2005 21:53

j'ai eu le coup une fois ( sur plus de 150) ou le gars a jamais donné de nouvelles, apres plus de 6 mois, toujours rien. j'ai payé par paypal.

j'ai ete me renseigner aupres de ma banque, qui m'a dit de porter pleinte pour fraude, j'ai prevenu paypal pour etre rembourser, ils m'ont de mander pleins de papiers, m'on bloqué mon compte, et c'est tout... par contre la banque m'a rembourser plusieur mois apres...
il faut preciser que j'ai porté plainte pour utilisation frauduleuse du compte paypal, c'est a dire, vole d'accompte. parceque sinon ca marche pas...

finalement, j'ai recuperé mon argent, creé un nouveau compte paypal, et le vendeur n'a pas eu de sanction et gagné son fric...

PS: y'en avais pour plus de 300€...
Répondre

Revenir à « Vos expériences »