je pense m'etre fait un peu enflé par un vendeur US (premiere fois en 5 ans) :
j'ai fais une préco pour le chewbacca gentle giant à la fin du moi de juillet...
tout se passait bien avec l'acheteur, il m'a encore donné des niouzes à la mi-octobre... je ne m'inquietais pas... surtout au nombre de ses feedbacks... en plus, on ne peut pas les consulter, du coup je ne peux meme pas contacter d'autres acheteurs...

et depuis que je sais que la statue est a present disponible, je lui envoie mail sur mail, sans jamais avoir de reponse... en passant par email perso, paypal ou ebay...

de plus, depuis le debut de 2005, il a a present 21 evaluations negative...!!!...

tous les jours... hop!!..
bref, je sais pas trop quoi faire : ca fait plus de 90 jours pour ebay... donc c'est mort, j'ai posé une reclamation par paypal, mais c'est aussi trop tard pour eux... et semble t il, faite attention : LE VENDEUR N'A PAS LE DROIT DE VENDRE UN OBJET SI IL NE PEUT L'ENVOYER DANS LES 20 JOURS QUI SUIVENT LE PAIEMENT... depassé ce delai, il est en infraction...
mais bon toujours est il que je l'ai dans l'os... je me disais aussi : je l'avais eu en preco pour 109$.... c'etait trop beau...

peut etre vous etes vous fait avoir par ce gars :
pseudo sur ebay : "iamthegame!"
son magasin ebay : evolution comic shop
son email : legacyof916@comcast.net
son nom : james laino
nom sur paypal : robert raffellini
voila le peu d'info que j'ai...
si vous avez eu affaire à ce gars et que vous en savez plus sur ses coordonnées, merci de me les envoyer...