apres avoir contacté gls afin de suivre un de mes colis envoyé en usps j'ai eu la mauvaise surprise d'aprendre que depuis le 1 er janvier 2005 gls ne livre plus ces colis.
tout les paquets envoyés avant 2005 sont encore gerés par la gls mais apres c'est la poste !!!!!!!!!!!
je ne veuxpas jeter la pierre mais la on va droit a de gros soucis deja que pour des livraisons de colis depart france arrivé france c'est de plus en plus la galere mais la cela risque d'etre une sacrée catastrophe!!!
mephiance sur vos emballages le controle devra etre minutieux !
usps et gls en france c'est fini
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
Et bien c'est la même chose en Belgique ... les clowns de chez GLS ont perdu le contrat ( j'ai appris ça hier ).darkvadid a écrit :apres avoir contacté gls afin de suivre un de mes colis envoyé en usps j'ai eu la mauvaise surprise d'aprendre que depuis le 1 er janvier 2005 gls ne livre plus ces colis.
tout les paquets envoyés avant 2005 sont encore gerés par la gls mais apres c'est la poste !!!!!!!!!!!
je ne veuxpas jeter la pierre mais la on va droit a de gros soucis deja que pour des livraisons de colis depart france arrivé france c'est de plus en plus la galere mais la cela risque d'etre une sacrée catastrophe!!!
C'est donc ABX Logistics qui s'occupera à nouveau des livraisons pour la Belgique.
A choisir entre le nul et le mauvais, je préfère encore le mauvais.
Colis envoyés le 13/01 des US, arrivé hier le 18/01 ... pas mal !

- Schum
- Old Staff MIB
Je vais peut etre dire une betise.darkvadid a écrit :apres avoir contacté gls afin de suivre un de mes colis envoyé en usps j'ai eu la mauvaise surprise d'aprendre que depuis le 1 er janvier 2005 gls ne livre plus ces colis.
Mais il me semble qu'il y a quelques années c'est la poste qui s'occupait des colis USPS, avant que GLS transport ne decroche un contrat.
Qui peut infirmer ou confirmer mes dires (des fois qu'est ce que je parle bien)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Kerigan
- Old Staff MIB
oula c'est galere ça???
comment va t'on faire pour les colis en cours j'ai peur j'en ai un et en plus un GGS
comment va t'on faire pour les colis en cours j'ai peur j'en ai un et en plus un GGS

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darkvadid
- POTF2 Green Card
c'est bien pour cela que je m'inquiete vu les precautions qu'ils prennet lors de manipulation et je rappelle une petite phrase que ma sortie un agent de la poste :
je sens qu'on va etre nombreux a pleurer...La notion fragile n'existe pas la poste ! (en me riant quasi au nez)
- Laurent
- Old Staff MIB
Moi je dis bravo à la poste française !
Je commande pas souvent en France mais il leur a fallu 34 jours pour que mon Yoda bronze en partance de Créteil n'atteigne la Belgique et ne soit pris en charge par ABX qui a ensuite mis deux jours à me livrer...
C'est pas une très bonne nouvelle pour vous, les amis français...

Je commande pas souvent en France mais il leur a fallu 34 jours pour que mon Yoda bronze en partance de Créteil n'atteigne la Belgique et ne soit pris en charge par ABX qui a ensuite mis deux jours à me livrer...

- Kerigan
- Old Staff MIB
ton aventure prouve que le colis arrive tjs et en bon etatLaurent a écrit :Moi je dis bravo à la poste française !![]()

mais bon 34 j faut être patient....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darkvadid
- POTF2 Green Card
bon etat c'est vite dit quand cyber m'a envoyé son vader chome j'ai halluciné devant l'etat du colis meme le facteur n'osait pas me regarder en face j'avis jamais vu un truc pareil
a croire qu'ils avaient fait un foot avec

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha pareille pour nous, lis le post de Colpar.Laurent a écrit : C'est pas une très bonne nouvelle pour vous, les amis français...
En plus ça ne va pas être bcp mieux… ABX au lieu de GLS… je rappel qu'ABX m'a déjà facturé en plus des frais de douane des frais fixes (et donc propre à ABX et non pour les taxes) pour un montant de 44,5€…
Je ne sais pas si c'est donc si super que ça… sans oublier qu'ABX est la filialle routière de la SNCB…
Han
c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
[mode Joke on] Oui oui ça nous arrivedarkvadid a écrit :bon etat c'est vite dit quand cyber m'a envoyé son vader chome j'ai halluciné devant l'etat du colis meme le facteur n'osait pas me regarder en face j'avis jamais vu un truc pareil![]()

Je suis dégouté j'ai appris dernierement qu'un Yoda Bronze etait passé par le centre de Creteil ou je bosse... et dire que j'aurais pu en avoir un gratuit

Rassurez vous avec les gros colis on ne fait pas de foot avec...on les ouvres juste pour voir si ce qu'ils contiennent est interressant pour nous

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"