usps et gls en france c'est fini

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:34

apres avoir contacté gls afin de suivre un de mes colis envoyé en usps j'ai eu la mauvaise surprise d'aprendre que depuis le 1 er janvier 2005 gls ne livre plus ces colis.
tout les paquets envoyés avant 2005 sont encore gerés par la gls mais apres c'est la poste !!!!!!!!!!!

je ne veuxpas jeter la pierre mais la on va droit a de gros soucis deja que pour des livraisons de colis depart france arrivé france c'est de plus en plus la galere mais la cela risque d'etre une sacrée catastrophe!!!
mephiance sur vos emballages le controle devra etre minutieux !
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:38

darkvadid a écrit :apres avoir contacté gls afin de suivre un de mes colis envoyé en usps j'ai eu la mauvaise surprise d'aprendre que depuis le 1 er janvier 2005 gls ne livre plus ces colis.
tout les paquets envoyés avant 2005 sont encore gerés par la gls mais apres c'est la poste !!!!!!!!!!!

je ne veuxpas jeter la pierre mais la on va droit a de gros soucis deja que pour des livraisons de colis depart france arrivé france c'est de plus en plus la galere mais la cela risque d'etre une sacrée catastrophe!!!
Et bien c'est la même chose en Belgique ... les clowns de chez GLS ont perdu le contrat ( j'ai appris ça hier ).

C'est donc ABX Logistics qui s'occupera à nouveau des livraisons pour la Belgique.

A choisir entre le nul et le mauvais, je préfère encore le mauvais.

Colis envoyés le 13/01 des US, arrivé hier le 18/01 ... pas mal !

:wink:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:39

vu les soucis de la poste ne france cela ne presage rien de bon ....
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 14:39

darkvadid a écrit :apres avoir contacté gls afin de suivre un de mes colis envoyé en usps j'ai eu la mauvaise surprise d'aprendre que depuis le 1 er janvier 2005 gls ne livre plus ces colis.

Je vais peut etre dire une betise.
Mais il me semble qu'il y a quelques années c'est la poste qui s'occupait des colis USPS, avant que GLS transport ne decroche un contrat.

Qui peut infirmer ou confirmer mes dires (des fois qu'est ce que je parle bien)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:41

tu as raison shum mais la poste avait perdu elle aussi le contrat a causes de problemes trop saouvent repétés (vol, delais ..)
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 14:41

oula c'est galere ça???

comment va t'on faire pour les colis en cours j'ai peur j'en ai un et en plus un GGS :?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:47

c'est bien pour cela que je m'inquiete vu les precautions qu'ils prennet lors de manipulation et je rappelle une petite phrase que ma sortie un agent de la poste :
La notion fragile n'existe pas la poste ! (en me riant quasi au nez)
je sens qu'on va etre nombreux a pleurer...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 14:47

Moi je dis bravo à la poste française ! :lol:
Je commande pas souvent en France mais il leur a fallu 34 jours pour que mon Yoda bronze en partance de Créteil n'atteigne la Belgique et ne soit pris en charge par ABX qui a ensuite mis deux jours à me livrer...
C'est pas une très bonne nouvelle pour vous, les amis français... :?
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:49

oui et bien va falloir prendre de bonnes assurance quitte a etre dedouané et la je sens que ça va coincer !
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 14:52

Laurent a écrit :Moi je dis bravo à la poste française ! :lol:
Je commande pas souvent en France mais il leur a fallu 34 jours pour que mon Yoda bronze en partance de Créteil n'atteigne la Belgique et ne soit pris en charge par ABX qui a ensuite mis deux jours à me livrer...
C'est pas une très bonne nouvelle pour vous, les amis français... :?
ton aventure prouve que le colis arrive tjs et en bon etat ;)
mais bon 34 j faut être patient....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:54

bon etat c'est vite dit quand cyber m'a envoyé son vader chome j'ai halluciné devant l'etat du colis meme le facteur n'osait pas me regarder en face j'avis jamais vu un truc pareil :shock:
a croire qu'ils avaient fait un foot avec :twisted:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 janv. 2005 14:56

Laurent a écrit : C'est pas une très bonne nouvelle pour vous, les amis français... :?
Bha pareille pour nous, lis le post de Colpar.

En plus ça ne va pas être bcp mieux… ABX au lieu de GLS… je rappel qu'ABX m'a déjà facturé en plus des frais de douane des frais fixes (et donc propre à ABX et non pour les taxes) pour un montant de 44,5€…

Je ne sais pas si c'est donc si super que ça… sans oublier qu'ABX est la filialle routière de la SNCB…

Han
c'est du flan…
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 14:58

Solo..., Han Solo a écrit :sans oublier qu'ABX est la filialle routière de la SNCB…

Han
:oops: :oops:

Ca promet...
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2005 14:59

Aux blasters Mibiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 15:00

darkvadid a écrit :bon etat c'est vite dit quand cyber m'a envoyé son vader chome j'ai halluciné devant l'etat du colis meme le facteur n'osait pas me regarder en face j'avis jamais vu un truc pareil :shock:
a croire qu'ils avaient fait un foot avec :twisted:
[mode Joke on] Oui oui ça nous arrive :oops:

Je suis dégouté j'ai appris dernierement qu'un Yoda Bronze etait passé par le centre de Creteil ou je bosse... et dire que j'aurais pu en avoir un gratuit :lol:

Rassurez vous avec les gros colis on ne fait pas de foot avec...on les ouvres juste pour voir si ce qu'ils contiennent est interressant pour nous :oops: [mode Joke off]

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Répondre

Revenir à « Vos expériences »