Bigbadtoystore info

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
deadpool15
ROTS
ROTS
Messages : 123
Inscription : 05 nov. 2009 23:51

19 avr. 2012 22:56

Salut a tous :banana1:

je voudrais passé pochainement commande sur le site
http://www.bigbadtoystore.com/

J'aimerais avoir quelques infos concernant des taxes qui pourrais survenir apres commande :cry:

J'ai vu sur d'autre forum qu'il vallait mieux evité de depassé les 200 $ fdp in ( pour ne pas recevoir de taxe surprise :mrgreen: ) j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un ? ( ma commande fais 350 $ hors fdp )

Aussi quel sont les moyens d'envoie a evité de choisir pour aussi evité une taxe ?
J'ai lu ici qu'il fallais evité de prendre avec tracking, est ce vrai ?

Et dans le cas no tracking est ce qu'on est aussi assuré si on ne recoit rien ?

J'ai besoin d'aide :oops: :mrgreen:

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

19 avr. 2012 23:01

La taxe dont tu parles c'et la douane, et c'est franchement quitte ou double il n'est pas reelement possible de prévoir si oui ou non ils vont te tombé dessus, quoi que maintenant c'est bien plus régulier.

Rajoute 20% de ton pris d'achat fdp compris.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
deadpool15
ROTS
ROTS
Messages : 123
Inscription : 05 nov. 2009 23:51

19 avr. 2012 23:18

polothejedi a écrit :La taxe dont tu parles c'et la douane, et c'est franchement quitte ou double il n'est pas reelement possible de prévoir si oui ou non ils vont te tombé dessus, quoi que maintenant c'est bien plus régulier.

Rajoute 20% de ton pris d'achat fdp compris.

merci pour ta réponse :wink:

Ah oue quand meme :o
Donc je crois que je vais faire une plus petite commande ou carremment la divisé en 2 car si je commande la bas c'est pour faire des economies :twisted: et si la taxe aussi eleve me tombe dessus en plus des fdp que j'ai pas compté ba sa m'arrangeras pas en faite :mrgreen:

Je vais réfléchir, si d'autre personne ont vecu ces experiences peuvent m'apporté leur avis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

20 avr. 2012 7:43

J'ai déjà fait énormément de commandes aux US. La douane c'est extrêmement aléatoire, tout dépend du mode de livraison et de la valeur déclarée sur le paquet.
Le mode d'envoi à privilégier c'est le Priority Mail. Le colis est relayé par colissimo en France. Si le colis n'est pas gros tu as peu de chance de te faire taxer et si en plus ton vendeur est conciliant et qu'il déclare une valeur inférieure, là tu peux dormir tranquille.

Par contre, tout les modes d'envoi express type Express mail (relayé par Chronopost en France), UPS, Fedex ou autre qui utilisent des sociétés privés très rapide sont à bannir. Tu as pratiquement 100% de chance d'être taxé et les frais sont encore plus importants
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
deadpool15
ROTS
ROTS
Messages : 123
Inscription : 05 nov. 2009 23:51

20 avr. 2012 12:19

Jojo08 a écrit :J'ai déjà fait énormément de commandes aux US. La douane c'est extrêmement aléatoire, tout dépend du mode de livraison et de la valeur déclarée sur le paquet.
Le mode d'envoi à privilégier c'est le Priority Mail. Le colis est relayé par colissimo en France. Si le colis n'est pas gros tu as peu de chance de te faire taxer et si en plus ton vendeur est conciliant et qu'il déclare une valeur inférieure, là tu peux dormir tranquille.

Par contre, tout les modes d'envoi express type Express mail (relayé par Chronopost en France), UPS, Fedex ou autre qui utilisent des sociétés privés très rapide sont à bannir. Tu as pratiquement 100% de chance d'être taxé et les frais sont encore plus importants

Merci pour ton aide 8) :roll:
j'ai les infos dont j'ai besoin pour passé ma commande plus tranquillement maintenant :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »