SECRET COMPASS (Boutique Web US)

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 août 2012 11:31

Achat via ebay de mon Boba Fett ESB 12" SSC chez secret compass. Vendeur notoire de la bay qui possède également son propre site( http://www.secretcompasscollectibles.com/).
Achat effectué en préco il y a plus de six mois, envoie d'une newsletter régulière tenant informé ses clients des nouveaux articles en stock ou en préco et des produits prêt à l'expédition. Frais de port correct par USPS (pas de douane :mrgreen: ). Super com', à chacune de mes interrogations un petit mail et la réponse a suivi dans les 24 heures. Concernant les prix il est concurrentiel au niveau des 12" mais les fdp des US alourdissent l'additionnais je ne voulais pas attendre septembre pour avoir Boba :roll: Envoie propre et bien emballé immédiatement après la finalisation de mon paiement. Bref un bon point pour cette enseigne dont l'un des gérants est francophile ce qui est parfois bien pratique :) L'expérience sera probablement renouvelé pour de futur achat 12" pour lesquels je n'aurais pas envie d'attendre :mrgreen: .
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 sept. 2012 10:12

Expérience renouvelé chez "secret compass" pour encore ( :roll: ) des 12" SW. Cette fois ci pour tiré les prix j'ai préco trois perso qui doivent (normalement :mrgreen: ) sortir entre janvier et février. Je suis passé directement sur leur site et pas par ebay afin déjà de gratter les frais du brocanteur mondial. Leur produit sont d'ailleurs plus cher de 10 USD en passant par la bay. En groupant l'envoi et vu leur prix déjà attractif je gagne 45 euros pour la même commande chez collector discount, 41 chez la Cité Des Nuages (prix membre) et 60 chez mon revendeur habituel. :shock: En plus la possibilité de régler soit en totalité le proder soit en effectuant un acompte permet de moduler le paiement en deux fois sans frais. J'ai réglé bossk en totalité et j'ai fait un acompte pour le snow et le airborne + avance des fdp soit un peu plus de la moitié de la somme totale. Autre point important le taux de change au moment de l'achat qui peu vous faire gagner quelques euros d'un jour à l'autre.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 mars 2013 14:51

Colis avec mes quatre 12' reçu aujourd'hui :D Encore du super boulot pour "Secret compass" :super2: entre 40 et 60 euros de gagné sur les sites européens, envoie usps en mention "gift" sans douane( Cela n'est pas garanti mais ça aide :mrgreen: ), paiement étalé au fur et à mesure des différentes préco et finalisation du paiement à dispo de chaque 12'; what else ?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

21 mars 2013 3:16

Je rejoins ton opinion,super vendeur,sérieux et rapide (quand les articles sont dispos,bien évidement).
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 236
Inscription : 25 juil. 2006 13:24

07 juin 2013 14:02

Je viens de découvrir le site,mais c'est indiqué free shipping ,il n'y a pas d'autre choix , je doute que ce soit gratuit pour un envoie en france ,il y a un probléme ! :|
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 juin 2013 15:18

Tu as du mal lire à moins qu'il y ai une opération spéciale. Le calcul des frais de port se font à la validation de la commande juste avant le paiement. A titre d'exemple pour une 12' sideshow les fdp était de 39 USD lors de ma dernière commande. Le prix a été dégressif avec trois 12' commandé (70 USD de mémoire) :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 juin 2013 19:07

Je viens de voir aux infos que colorado springs où est basé la société est encore victime d'incendie gigantesque :o Ils ont déjà failli tout perdre pour les même causes l'année dernière quasiment à la même période. Courage à eux.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 236
Inscription : 25 juil. 2006 13:24

14 juin 2013 14:35

anaking13 a écrit :Tu as du mal lire à moins qu'il y ai une opération spéciale. Le calcul des frais de port se font à la validation de la commande juste avant le paiement. A titre d'exemple pour une 12' sideshow les fdp était de 39 USD lors de ma dernière commande. Le prix a été dégressif avec trois 12' commandé (70 USD de mémoire) :wink:
J'ai vu par la suite que l'article n'était plus disponible ,il a même disparu du site ,il a du avoir un bug qui disait le contraire !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 sept. 2013 16:29

Arrivée sans encombre de Yoda ROTS 12' SSC. Que du bon comme d'habitude chez secret compass. A noté un changement de visuel sur le site avec une diversification des produits a la vente.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »