Paris décembre 2012

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

07 nov. 2012 20:47

Salut à tous je vais sur Paris fin décembre et je voulais savoir si quelqu'un connaissais une boutique ou trouver des master replicas star wars ou autres props movies star wars ? de préférence des vaisseaux ...
Merci
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 nov. 2012 22:17

il y a plein de boutique sur paris , album , pulp's ect... mp darkmatt il traine souvent dans ce coin :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

07 nov. 2012 22:45

Album Comics et Pulp's sont deux boutiques qui vendent pas mal de proders. Elles sont toutes deux sur le Boulevard St Germain dans le 5ème arrondissement (Pulp's est au 82, Album de l'autre côté de la rue).

Par contre, ça va principalement être du Hasbro, Gentle Giant ou Sideshow en Star Wars.

Tu peux également passer chez Galactic Stories, 6bis Rue des Ecoles (5ème arrondissement également). Eux ont plus de proders haut de gamme, par contre le gros désavantage de cette boutique est qu'ils ont beaucoup de produits en vitrine, et pas de filtre anti-UV. Il y a donc de nombreuses pièces décolorées. Et les prix sont assez élevés, souvent trop d'ailleurs.

Je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur, mais c'est toujours sympa de se balader dans ces magasins !
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

08 nov. 2012 7:24

Super merci !!!! j'irais voir ce que ça dit :D
merci pour les adresses :drink:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
marlouf
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 146
Inscription : 16 mai 2008 14:37
Localisation : Paris

26 nov. 2012 10:01

Darkmatt Sith Lord a écrit :Album Comics et Pulp's sont deux boutiques qui vendent pas mal de proders. Elles sont toutes deux sur le Boulevard St Germain dans le 5ème arrondissement (Pulp's est au 82, Album de l'autre côté de la rue).

Par contre, ça va principalement être du Hasbro, Gentle Giant ou Sideshow en Star Wars.

Tu peux également passer chez Galactic Stories, 6bis Rue des Ecoles (5ème arrondissement également). Eux ont plus de proders haut de gamme, par contre le gros désavantage de cette boutique est qu'ils ont beaucoup de produits en vitrine, et pas de filtre anti-UV. Il y a donc de nombreuses pièces décolorées. Et les prix sont assez élevés, souvent trop d'ailleurs.

Je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur, mais c'est toujours sympa de se balader dans ces magasins !
Tiens, j'ai de mon côté suivi ton conseil il y a quelques jours en retournant chez Galactic Stories (j'étais passé devant une fois il y a quelques années et la vitrine m'avait tapé dans l'oeil)
Justement en vitrine, de superbes produits - dont un magnifique At-at :dance: - qui sont effectivement complétement calcinés par le soleil :surprised:
Quant à l'interieur, je suis surpris d 'avoir pu voir autant de produits sur une surface aussi petite (ça donne vraiment l'impression d'une caverne d’Ali-baba) mais les prix ... ah, les prix ...
Il devrait y avoir une légende à l'entrée du magasin, style Enfer de Dante :
"Toi qui entre ici, oublie ton PEL"

J'en suis ressorti avec pas mal de rêve dans les yeux, mais ça restera du rêve ... :sad2:
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

27 déc. 2012 16:20

marlouf a écrit :
Darkmatt Sith Lord a écrit :Album Comics et Pulp's sont deux boutiques qui vendent pas mal de proders. Elles sont toutes deux sur le Boulevard St Germain dans le 5ème arrondissement (Pulp's est au 82, Album de l'autre côté de la rue).

Par contre, ça va principalement être du Hasbro, Gentle Giant ou Sideshow en Star Wars.

Tu peux également passer chez Galactic Stories, 6bis Rue des Ecoles (5ème arrondissement également). Eux ont plus de proders haut de gamme, par contre le gros désavantage de cette boutique est qu'ils ont beaucoup de produits en vitrine, et pas de filtre anti-UV. Il y a donc de nombreuses pièces décolorées. Et les prix sont assez élevés, souvent trop d'ailleurs.

Je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur, mais c'est toujours sympa de se balader dans ces magasins !
Tiens, j'ai de mon côté suivi ton conseil il y a quelques jours en retournant chez Galactic Stories (j'étais passé devant une fois il y a quelques années et la vitrine m'avait tapé dans l'oeil)
Justement en vitrine, de superbes produits - dont un magnifique At-at :dance: - qui sont effectivement complétement calcinés par le soleil :surprised:
Quant à l'interieur, je suis surpris d 'avoir pu voir autant de produits sur une surface aussi petite (ça donne vraiment l'impression d'une caverne d’Ali-baba) mais les prix ... ah, les prix ...
Il devrait y avoir une légende à l'entrée du magasin, style Enfer de Dante :
"Toi qui entre ici, oublie ton PEL"

J'en suis ressorti avec pas mal de rêve dans les yeux, mais ça restera du rêve ... :sad2:
.
Voilà je reviens de ces 3 boutiques et un petit UP pour album !!! Net ,propre et de belles pièces ... Pour pulp"s pas mal .... Et pour galactic stories ....que dire : personnellement je trouve que c est un désastre ( les pièces sont les unes sur les autres et sous 5 cm de poussière ) et une dernière arrivée le casque darth vader efx limited présenté par un monsieur d un certain âge environ 70 ans.... D en état apocalyptique poussière + rayures etc.... Bref je conseil les autres boutiques .... Et malheureusement j ai rien acheté :bhouhouhou: ( rien me disais réellement )
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Répondre

Revenir à « Vos expériences »