Lego

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

10 juil. 2013 11:28

Un message pour signaler que le service client Lego est probablement le meilleur service client auquel j'ai eu affaire.

J'ai commandé récemment un grand nombre de pièces via le service client, car je n'étais pas intéressé dans les sets complets.

Dû à une erreur de ma part lors de la commande, il manquait quelques accessoires et j'ai donc fait une seconde commande pour compléter la première. A chaque fois, le contact avec leurs opérateurs était agréable, et les employés sont réellement compétents. A la livraison de la seconde commande, il manquait une pièce, et j'ai donc recontacté le service client pour demander à ce qu'ils l'envoient.

Non seulement leur réponse a été positive et très rapide, mais la pièce était accompagnée d'un porte-clé Lego (Leia) en cadeau en guise d'excuse pour le désagrément.

Si vous avez le moindre soucis avec Lego, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous aider !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 juil. 2013 12:01

Il y a quelque sav qui devraient en prendre de la graine :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Vos expériences »