Lego
Publié : 10 juil. 2013 11:28
Un message pour signaler que le service client Lego est probablement le meilleur service client auquel j'ai eu affaire.
J'ai commandé récemment un grand nombre de pièces via le service client, car je n'étais pas intéressé dans les sets complets.
Dû à une erreur de ma part lors de la commande, il manquait quelques accessoires et j'ai donc fait une seconde commande pour compléter la première. A chaque fois, le contact avec leurs opérateurs était agréable, et les employés sont réellement compétents. A la livraison de la seconde commande, il manquait une pièce, et j'ai donc recontacté le service client pour demander à ce qu'ils l'envoient.
Non seulement leur réponse a été positive et très rapide, mais la pièce était accompagnée d'un porte-clé Lego (Leia) en cadeau en guise d'excuse pour le désagrément.
Si vous avez le moindre soucis avec Lego, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous aider !
J'ai commandé récemment un grand nombre de pièces via le service client, car je n'étais pas intéressé dans les sets complets.
Dû à une erreur de ma part lors de la commande, il manquait quelques accessoires et j'ai donc fait une seconde commande pour compléter la première. A chaque fois, le contact avec leurs opérateurs était agréable, et les employés sont réellement compétents. A la livraison de la seconde commande, il manquait une pièce, et j'ai donc recontacté le service client pour demander à ce qu'ils l'envoient.
Non seulement leur réponse a été positive et très rapide, mais la pièce était accompagnée d'un porte-clé Lego (Leia) en cadeau en guise d'excuse pour le désagrément.
Si vous avez le moindre soucis avec Lego, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous aider !