Hasbro - Service clients

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

11 avr. 2014 8:44

Je crée le sujet pour parler des expériences avec le service clientèle de Hasbro France.

En début d'année, j'ai acheté une figurine de Darth Plagueis de la gamme The Black Series. En la manipulant, son cou a cassé net lors de la mise en place d'un accessoire.

Cette figurine faisant partie des assortiments disponibles en France (grandes surfaces et magasins de jouets), j'ai tenté ma chance avec le service clientèle Hasbro, en leur demandant si un remplacement était possible.
J'ai reçu une réponse rapidement (le lendemain) me demandant de préciser les numéros de référence et code-barre. Après un nouvel échange de mails, j'ai alors été informé que je devais renvoyer la figurine cassée pour remplacement, ce que j'ai fait, accompagnée d'une photo de la figurine sous blister (piquée sur Rebelscum) et de l'échange de mails.
Finalement, après un court délai, j'ai reçu hier une nouvelle figurine de Darth Plagueis en remplacement.

Je tenais donc à souligner le sérieux du service clientèle de Hasbro dans le traitement de ma demande (premier mail envoyé le 20/03, figurine reçue le 10/04).
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

11 avr. 2014 11:25

bravo car franchement je n'y croyais pas , bravo hasbro :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Vos expériences »