galactic stories

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Blueshark NY
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2016 17:41
Localisation : issy les moulineaux

08 juil. 2016 20:32

je lui ai demandé quelques infos par mail sur des buste gentle giant et la réponse a été;et non :lol: je n'ai jamais eu de réponse.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 juil. 2016 16:47

Je suis passé très récemment chez eux.
Au delà du fait que cela fait toujours mal au cœur de voir une vitrine aussi miteuse compte-tenu des pièces qu'ils y ont placées et qui sont décolorées par les UV; ils ont un gros soucis en ce qui concerne les fondations du bâtiment notamment les caves qui semblent s'effondrer.
Il est même possible qu'ils soient dans l'impossibilité de continuer à ouvrir en raison des travaux que nécessite le bâti pour rester debout.
Bon après, le jeune est bien sympathique mais je ne suis pas sûr que ce soit une foudre de guerre.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

25 janv. 2017 21:53

J'y suis passé samedi dernier, leur vitrine fait tellement mal au coeur, quand on voit toutes les belles pièces qu'ils ont exposées et qui sont complètement délavées par le soleil, c'est quand même dommage. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas investi dans des filtres anti-UV.

Le pire, c'est que les pièces sont presque bonnes à jeter, mais ils continuent de les vendre plus chères que n'importe où ailleurs.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »