LE GRAND CERCLE / CITY GEEK (ERAGNY 95)

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

16 août 2017 20:24

Bonjour à tous,

Ce post pour vous informer de l'émergence d'une boutique dans le centre commercial : Art de vivre à ERAGNY dans le 95

Initialement il y avait déjà la vente de produits dérivés dans une enseigne s'appelant le grand cercle qui fait dans la papeterie/livre/Blue Ray etc ... c'était anecdotique sauf que d'une part leur espace à triplé de volume avec de tout : Side, gentle, dans beaucoup d'univers de STAR WARS à IRON MAN à Walking dead, Game of trône, Harry le poter etc .... + univers jeux de rôle etc une belle variété avec une belle présentation.
En face de cette boutique à été ouvert récemment une enseigne CITY GEEK ou il y a aussi de la vente de sweat, statue, divers proders ca fait penser à un condensé des boutiques de St Germain c'est plutôt une petite réussite. Perso hormis une statue de Hulk je n'ai pas trop salivé comme je suis déjà très sélèctif mais j'ai apprécié la dynamique.

J'ai parloté avec la responsable, il ne serait pas impossible de finir par voir des séances de dédicaces mais quand ! à suivre

Voilou pour les personnes qui seraient limitrophes à ERAGNY (PONTOISE) et qui ne le savaient, allez jeter un œil et je n'ai pas d'action donc ce post est purement informatif.

a pluch

:drink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

17 août 2017 12:50

Salut Phil,

Du Valérian et Laureline par hasard?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

17 août 2017 16:27

J'ai pas fait attention désolé
Répondre

Revenir à « Vos expériences »