bonjour,
vous savez comment on fait pour vendre sur ebay us? faut creer un pseudo sur US? meme si on en a un sur FR?
merci pour les reponses.
ebay us
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau pseudo.
Il suffit peut-être de choisir dans quelles régions la vente doit être visible ?
Je n'ai jamais rien vendu, donc je ne suis pas de très bon conseil...
Il suffit peut-être de choisir dans quelles régions la vente doit être visible ?
Je n'ai jamais rien vendu, donc je ne suis pas de très bon conseil...

- Galaxiestarwars
- Vintage
non tu garde la meme pseudo ta qua qu'a aller sur ebay.com et suivre les directive de vente en anglais
je viens de vendre un objet ya pas longtemps
je viens de vendre un objet ya pas longtemps
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Schum
- Old Staff MIB
Va Ebay fr, et dans les option de vente tu met que tu accepte de vendre a l'etranger (par defaults sur France uniquement)

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- colpar
- POTF2 Green Card
Non, si il fait commme ça, son objet sera listé en France uniquement ... .schum2000 a écrit :Va Ebay fr, et dans les option de vente tu met que tu accepte de vendre a l'etranger (par defaults sur France uniquement)
Il faut faire comme Galaxiestarwars l'a indiqué : se connecter sur ebay.com et vendre sur le site US directement ... en USD ...

- Schum
- Old Staff MIB
Pourtant dans une de mes annonces j'avais mis "partout dans le monde" et j'avais été contacté par un Allemand... je pensais donc que cela marchaitcolpar a écrit :Non, si il fait commme ça, son objet sera listé en France uniquement ... .schum2000 a écrit :Va Ebay fr, et dans les option de vente tu met que tu accepte de vendre a l'etranger (par defaults sur France uniquement)
Il faut faire comme Galaxiestarwars l'a indiqué : se connecter sur ebay.com et vendre sur le site US directement ... en USD ...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Laurent
- Old Staff MIB
T'as vente n'était alors certainement pas visible en allemagne. L'allemand aura sans doute était faire un tour sur ebay france e aura vu que tu livrais partout...schum2000 a écrit :
Pourtant dans une de mes annonces j'avais mis "partout dans le monde" et j'avais été contacté par un Allemand... je pensais donc que cela marchait
- oliber
- POTJ
tu te logues sur ebay.com et ta mis en vete se fera sur ebay.com
Olivier

Olivier