Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 7:59

Suite au pb que j'ai eu avec un ID de ebay :cry: je pense qu'il serait profitable de faire un post regroupant tous les ID à éviter de manière à eviter des pbs s'il on peut.

donc je vous propose de preciser le nom et le pb rencontré avec celui ci (marchandise non reçue, pas de reponse, pas de remboursement, etc...)

- Yourgifthere:
Il n'a jamais répondu aux mails, pas de remboursement et a été viré par ebay apres plusieurs plaintes. cout de l'operation estimé à $149 pour 4 casques Riddell Vader.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
gorack zahm
POTJ
POTJ

23 janv. 2004 10:01

)a "Déjection de Bantha"!!!... tu n'as pas eu de niouzes?? c'etait pas GLS/extand aux dernieres nouvelles? en fait, c'est lui qui te les a jamais envoyé? harcele le!!!!!.... (desolé pour le HS, mais je supporte pas les escros!!! :evil:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
gorack zahm
POTJ
POTJ

23 janv. 2004 10:04

merci les modo poue la defection... je m'etais laissé allé avec la surprise!!!...
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 10:18

Le problème vient en partie du vendeur car il ne répond plus mais apparement GLS avait quand même essayé de livrer le colis non ? donc GLS est le principal coupable ... ( ça ne m'étonne VRAIMENT pas ) ...

Il y a un autre vendeur je ne sais plus exactement son pseudo, c'était JPSTARWARS ou un truc du genre ( un belge ) qui vendait des attakus et enchérissait avec un faux pseudo Eddie.springer ou un truc du genre. S'il n'arrivait pas à les vendres, hop, c'était Eddie.springer qui le remettait en vente et ainsi de suite ... :roll:
Dernière modification par colpar le 29 févr. 2004 11:53, modifié 1 fois.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 10:37

gorack zahm a écrit :)a "Défection de Bantha"!!!... tu n'as pas eu de niouzes?? c'etait pas GLS/extand aux dernieres nouvelles? en fait, c'est lui qui te les a jamais envoyé? harcele le!!!!!.... (desolé pour le HS, mais je supporte pas les escros!!! :evil:
le pb avec GLS c'est que c'est l'expé qui doit porter plainte et comme c'est un escroc ben je suis dans la "Déjection de Bantha" :evil:
donc en résumé:

GLS = "Déjection de Bantha"
Yourgifthere = "Déjection de Bantha"
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
gorack zahm
POTJ
POTJ

23 janv. 2004 10:47

donc pour resumer, GLS a perdu le colis, et ton expediteur a pas envie de se faire "prout prout" avec tout ca, donc il s'en tape et te laisse dans la "Déjection de Bantha", c'est ca?

essaye la diplomatie avec le vendeur, envoie lui un mail tres poli pour lui expliqué le probleme, mais en insistant sutrout sur le fait qu'il n'aura pas de probleme par la suite, mais que ca te rendrait service a toi... genre "entre ebayer" et autre...

sinon, fais comme moi, recherche le sur le net et physiquement... as tu ses coordonnées postale? son nom au moins? je pourrais peut etre t'aider... (par mp pour les coordonnées du gars)
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 10:55

mais son vendeur il n'existe plus !!!!

le gars il est radié de ebay et il n'en a plus rien à secouer de Ker et de son colis ... Il a eu son fric, il a envoyé le colis ... point-barre ... il a respecté son contrat c'est tout, pas de recours contre le vendeur envisageable. Le gars il a certainement déjà un nouveau pseudo et ce serait un coincidence incroyable de retomber sur lui ( ça m'est déjà arrivé mais c'est un coup de chance "ou de malchance plutôt" incroyable ! ).
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 13:05

Encore un E-seller à éviter ... : LIBRAMARIE1

Ce blaireau met plein d'Attakus en vente ( il avait déjà posté une annonce sur le forum Attakus ) sur ebay et à quelques minutes ou heures de la fin de la vente, il les clôture car il voit qu'il n'arrive pas à un prix qui lui semble bon ( c'est à dire un prix pour pigeons ) ou qu'il voit qu'un de ses faux pseudos risque de gagner l'enchère :roll: :evil:
( exemple de faux pseudo de ce trou du fondement : doudoute26
et exemple d'article ou la vente a été cloturée à moins de deux minutes de la fin officielle de l'enchère : http://offer.ebay.fr/ws3/eBayISAPI.dll? ... 3169639790 ).
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 13:43

Salut colpar

Moi j'avais vu son annonce sur le forum Attakus je l'avais contacté en mp pour le prix d'une de ses statuettes et il m'avait dit donne ton prix et dans 15 jours selon les propositions je je te donnerai ma réponse j'ai donc laisser tomber car j'avais un doute, maintenant comme ça été débattu dans un autre topic il y en a qui se disent c'est gens là sont des passionnés pour ma part c'est le cas et vous aussi en majorité et ils essaient de nous fourguer des trucs à des prix galactiques car ils connaissent notre passion et ils croient que notre passion n'a pas de limites financières mais je pense que la majorité d'entre nous se prive pour acheter des prods SW par passion et non par spéculation maintenant heureusement que le MIB est là et que nous nous seront les coudes pour éviter de se faire arnaquer

A par ça bravo Colpar je vois que ta collec Attakus grossi de jours en jours vite les photos pour nous faire partager ton plaisir
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 13:53

Oui je l'avais vu aussi ce vendeur ! :evil:
J'étais en train de suivre la même enchère par curiosité. :evil:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

23 janv. 2004 13:58

colpar a écrit :Encore un E-seller à éviter ... : LIBRAMARIE1

Ce blaireau met plein d'Attakus en vente ( il avait déjà posté une annonce sur le forum Attakus ) sur ebay et à quelques minutes ou heures de la fin de la vente, il les clôture car il voit qu'il n'arrive pas à un prix qui lui semble bon ( c'est à dire un prix pour pigeons ) ou qu'il voit qu'un de ses faux pseudos risque de gagner l'enchère :roll: :evil:
( exemple de faux pseudo de ce trou du fondement : doudoute26
et exemple d'article ou la vente a été cloturée à moins de deux minutes de la fin officielle de l'enchère : http://offer.ebay.fr/ws3/eBayISAPI.dll? ... 3169639790 ).
Il n'a non seulement fait le même coup pour des Attakus, mais auusi pour 1 Vdor GG et un Yoda Life size :twisted:

Est-ce autorisé par e-bay d'annuler autant d'enchères??
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 14:04

un ou deux à l'occasion ( une fois par an ) mais à ce rythme industriel c'est totallement interdit ! Tu penses bien le montant de frais de commission que ebay perd !

Il en infraction sur toute la ligne :

Enchérisseurs bidons,
Arrêt de l'enchère avant le terme,
Arrêt de l'enchère avant le terme alors qu'il y avait des enchérisseurs sur l'objet ...

:nonyellow:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 14:09

en ce moment il a un vador sur ebay, il va faire pareil !!! :evil:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 14:11

Boba Fett le vrai a écrit :en ce moment il a un vador sur ebay, il va faire pareil !!! :evil:
eh oui, comme a fait il y a quelques jours ... ils veulent minimum 1000 euros pour leur vador mais ils peuvent se gratter, le vador 2 fait baisser les prix, c'est inévitable.

j'avais eu les prix de Libramarie1 hors ebay :

-VADER A 800 EUROS
-BOBA FETT A 650 EUROS
-STORMTROOPER A 500 EUROS (j'en possede 2 en stock)
-C3PO A 400 EUROS
-R2D2 A 400 EUROS
-YODA A 650 EUROS
-DARTH MAUL A 650 EUROS

rien que le storm j'ai réussi à l'avoir à 400 € alors franchement ...
Dernière modification par colpar le 29 févr. 2004 11:54, modifié 1 fois.
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 14:14

Moi personellement je n'achète pas sur ebay trop de tentations déja que je suis déraisonnable :oops: maintenant je regarde souvent ce qu'il y a histoire de me faire mal :rollfinger: sur ebay USA/Canada la il y a le magasin FAO Schwartz qui vend des AT-AT TIE figther grandeur réelle objet de déco de leur magasin d'Orlando car je crois qu'ils sont en faillite mais pour en revenir au sujet si le mec a cette attitude il va se grillé vite fait maintenant je n'ai rien contre lui je ne suis pas là pour jugé les gens il a peut etre acheté ça sans passion juste pour faire du fric mais il oublie que avec internet la moindre nouvelle se répand très vite
Répondre

Revenir à « Vos expériences »