Je viens de commander chez eux un MR FX Vader Episode V à 129 € FDPI règlement par CB et expédition sous 6 jours !
Je vous tiendrais informé de mon degré de satisfaction et de mes éventuels remarques

Modérateur : Staff MIB
Ah voui ca c'est surSteed a écrit :Ils aiment bien nous faire peur ces crétins des Postes
Ils peuvent quand même pas avoir toutes les références des produits dérivés sous licence... Il faudrait un hangar de stockage !YODAJIDAI a écrit :J'ai envoyé un mail à fanatoys pour leur demander s'ils avaient le kubrick de l'empereur palpatine et ils m'ont répondu qu'ils n'existaient pas !!! Franchement j'en ai un peu marre des boutiques françaises, on ne trouve pas tous les proders et il faut souvent commander à l'étranger pour obtenir quelque chose !!!
C'est sur mais bon les kubrick sont pas trop difficile à stocker !Steed a écrit :Ils peuvent quand même pas avoir toutes les références des produits dérivés sous licence... Il faudrait un hangar de stockage !YODAJIDAI a écrit :J'ai envoyé un mail à fanatoys pour leur demander s'ils avaient le kubrick de l'empereur palpatine et ils m'ont répondu qu'ils n'existaient pas !!! Franchement j'en ai un peu marre des boutiques françaises, on ne trouve pas tous les proders et il faut souvent commander à l'étranger pour obtenir quelque chose !!!
mais pas non plus les plus connusYODAJIDAI a écrit :C'est sur mais bon les kubrick sont pas trop difficile à stocker !Steed a écrit :Ils peuvent quand même pas avoir toutes les références des produits dérivés sous licence... Il faudrait un hangar de stockage !YODAJIDAI a écrit :J'ai envoyé un mail à fanatoys pour leur demander s'ils avaient le kubrick de l'empereur palpatine et ils m'ont répondu qu'ils n'existaient pas !!! Franchement j'en ai un peu marre des boutiques françaises, on ne trouve pas tous les proders et il faut souvent commander à l'étranger pour obtenir quelque chose !!!
ouais, pas trop grand public les kubrick...darkced a écrit :mais pas non plus les plus connusYODAJIDAI a écrit :C'est sur mais bon les kubrick sont pas trop difficile à stocker !Steed a écrit : Ils peuvent quand même pas avoir toutes les références des produits dérivés sous licence... Il faudrait un hangar de stockage !