Fanatoys

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 nov. 2005 10:51

Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce partenaire de MIB :!:

Je viens de commander chez eux un MR FX Vader Episode V à 129 € FDPI règlement par CB et expédition sous 6 jours !

Je vous tiendrais informé de mon degré de satisfaction et de mes éventuels remarques :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

21 nov. 2005 11:02

j' ai commandé pas mal de choses chez eux ( bustes GG , koto )

ils sont rapides et serieux, aucun soucis :wink:
1100011010101
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 nov. 2005 23:13

Je pense que le suivi des colis de la Poste n'est pas à jour, mais ce soir mon colissimo est en message tracking "Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services". :(

Vous avez déjà eu ce genre de message amis MIBiens :?:

Je m'auto-répond via cet edit : le nouveau message est "Colis pris en charge dans notre réseau" :)

Ils aiment bien nous faire peur ces crétins des Postes :evil:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

23 nov. 2005 19:31

Steed a écrit :Ils aiment bien nous faire peur ces crétins des Postes :evil:
Ah voui ca c'est sur :evil:

Mais faut pas etre trop mauvaise langue leur systeme de suivi est mis a jour régulierement..... la plupart du temps 3 jours apres la livraison du colis :twisted:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2005 19:39

Justement je me posais la question sur fanatoys ! Sont-ils bien ? Je voulais commander une padmé celebration chez eux !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 nov. 2005 20:28

La réponse vraisemblablement demain :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 nov. 2005 15:58

Reçu ce matin mon Lightsaber DV !

Ouf ! C'est bien le bon modèle (Ep V / 3 piles).
Y'a plus qu'à acheter les piles !
Sur-emblalage d'origine MR avec mention fragile.

Très bon feedback pour ce partenaire de MIB Image
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2006 11:59

J'ai envoyé un mail à fanatoys pour leur demander s'ils avaient le kubrick de l'empereur palpatine et ils m'ont répondu qu'ils n'existaient pas !!! Franchement j'en ai un peu marre des boutiques françaises, on ne trouve pas tous les proders et il faut souvent commander à l'étranger pour obtenir quelque chose !!!
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 févr. 2006 12:36

YODAJIDAI a écrit :J'ai envoyé un mail à fanatoys pour leur demander s'ils avaient le kubrick de l'empereur palpatine et ils m'ont répondu qu'ils n'existaient pas !!! Franchement j'en ai un peu marre des boutiques françaises, on ne trouve pas tous les proders et il faut souvent commander à l'étranger pour obtenir quelque chose !!!
Ils peuvent quand même pas avoir toutes les références des produits dérivés sous licence... Il faudrait un hangar de stockage ! :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2006 13:01

Steed a écrit :
YODAJIDAI a écrit :J'ai envoyé un mail à fanatoys pour leur demander s'ils avaient le kubrick de l'empereur palpatine et ils m'ont répondu qu'ils n'existaient pas !!! Franchement j'en ai un peu marre des boutiques françaises, on ne trouve pas tous les proders et il faut souvent commander à l'étranger pour obtenir quelque chose !!!
Ils peuvent quand même pas avoir toutes les références des produits dérivés sous licence... Il faudrait un hangar de stockage ! :wink:
C'est sur mais bon les kubrick sont pas trop difficile à stocker !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2006 15:02

YODAJIDAI a écrit :
Steed a écrit :
mais pas non plus les plus connus :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
RED LEADER

06 févr. 2006 15:06

darkced a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
Steed a écrit : Ils peuvent quand même pas avoir toutes les références des produits dérivés sous licence... Il faudrait un hangar de stockage ! :wink:
mais pas non plus les plus connus :wink:
ouais, pas trop grand public les kubrick... :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 févr. 2006 15:22

C'est sur que les magasins ne peuvent pas tout stocker et qu'ils doivent faire un choix.
Mais il y a une différece entre répondre à un client " je ne l'aurai pas " et " il n'existe pas ".

La deuxième réponse, je l'interprète comme étant un manque d'informations chronique de la part du vendeur et au pire comme étant de l'incompétence.

Quand je vais chez un commercant de ce type, la moindre des choses c'est de voir qu'il sait de quoi il parle.

Il faut bien voir aussi que répondre ça sans savoir, cela attend l'image de la boite parceque 90 % des cas, celui qui pose la question est celui qui est intéressé par cet objet, donc lui il s'y connait.

Je sais trés bien que l'on ne peut pas tout savoir sur tout, mais le plus judicieux c'est de renvoyer dans les cordes en disant soit :
- je ne l'aurai pas ( et du coup pas de vente mais c'est pas grave parceque le produit ne sera jamais en stock )
- j'attends des news de mon fournisseur, d'ici une à deux semaines je devrai avoir une réponse ( ce qui a l'avantage de mettre en confiance l'acheteur et de se laisser une marge suffisante pour se renseigner ).

C'est vraiment le genre de réponse que j'exècre de la part d'un vendeur.
M'entendre dire que je raconte des conner...s paceque le gars n'est pas au courant.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2006 18:32

Ce qui m'a mis en colère, en fait, c'est le fait qu'il me réponde que cela n'existait pas ! Alors que tout le monde sait bien que kubrick a fait plusieurs séries concernant star wars ! La réponse de fanatoys est la suivante : Non, cela n'existe pas ! Cordialement ! Avec une telle réponse, on peut se demander si le commerçant n'est vraiment là que pour vendre et que la passion, chez lui est inexistante ! C'est dans ce sens que je l'ai perçu !
Tigre Fou
Episode I
Episode I

06 févr. 2006 19:00

Qui sait, business is business. :?
Répondre

Revenir à « Vos expériences »