Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Azumi
POTJ
POTJ
Messages : 1033
Inscription : 13 janv. 2010 21:59
Localisation : Dans ma nouvelle maison
Contact :

21 avr. 2020 23:02

Comme mes petits camarades, transaction impeccable également avec l'ami Lipfire :clap: :clap: :clap:

Merci beaucoup à toi !!!!

:drink:
Avatar de l’utilisateur
Lipfire
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 28
Inscription : 20 mai 2007 23:07
Localisation : Sannois
Contact :

22 avr. 2020 15:26

Je viens de découvrir le sujet! Lol
Merci a vous tous pour vos feedback :banana3:
Avatar de l’utilisateur
Steerho
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2020 11:31
Localisation : 94
Contact :

18 juin 2020 14:08

Bonjour,

TOP!!!Transaction avec l'ami chanmax !

Merci à lui. 8)
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 août 2020 23:02

Transaction parfaite avec yodavador10... Un p'tit nouveau qui n'en veut :drink: :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 nov. 2020 0:25

Problème suite à achat à DARKTROOPER d'un buste Gentle Giant : ce dernier est cassé alors qu'il m'a été vendu comme neuf :

ImageImageImageImageImage

Dans l'attente d'une proposition de sa part...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

09 nov. 2020 7:53

Outch :o
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

09 nov. 2020 11:20

ah bah "Déjection de Bantha" :(

je suis sur que vous allez trouvé un arrangement pour faire les réparations. N'est ce pas Darky ?
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 nov. 2020 11:48

J'ai une possibilité de le faire retoucher à 30€... J'attends une réponse de DARKTROOPER...
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

07 déc. 2020 22:54

MAJ après un achat sur Star Action Figures et plusieurs sur DorkSideToys !

mes vendeurs :

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage

- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !

- Brian's Toys : Service client excellent, livraison rapide et colis bien protégé. Coûts cependant élevés (frais de port importants et douane inévitable). Positif, mais à ne garder qu'en dernier recours donc ! +1 suite à la réception de la 2nde partie de ma commande, service client toujours au top selon mon expérience.

- c-3po : une remise en mains propres de 2 articles de sa vente, contact très amical, rien à redire, MIBien de qualité !

- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire

- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs

- chanmax : feedback très positif après une remise en mains propres de livres. MIBien passionné et très sympa, au plaisir de se revoir !

- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Dark Azumi : arrangeant, rapide et emballage soigneux. Tout est arrivé en parfait état !

- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !

- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage

- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must

- Darth Plissken : transaction très positive avec ce vendeur sympathique pour d'anciens numéros du Lucasfilm Magazine.

- darthcycy : une remise en main propre avec un échange très sympathique, collectionneur qui sait de quoi il parle !

- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide

- DorkSideToys : vendeur basé aux USA, très sérieux, excellent service client. Seul défaut : est livré par Hasbro plus tardivement que ses concurrents. Mais la qualité compense largement ! NEW

- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?

- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!

- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication

- fri : Super vendeur, MIBien au top ! Aucun soucis avec des gens comme lui !

- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander ! Emballage impeccable sur une nouvelle commande !

- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien

- INDIGO : Transaction qui s'est très bien passée, contact régulier pour le suivi de l'envoi, et des prix attractifs !

- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)

- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe

- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- kragg : très bonne communication, colis bien protégé, rien à redire ! Je conseille !

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien

- Lei-Opus : achat de 2 playsets vintage, emballage sûr, expédition rapide et objets tels que décrits, une transaction sans accroc !

- lolo : rencontre rapide IRL pour une transaction (un livre), très sympathique, objets comme décrits. Au plaisir de se revoir à une autre occasion !

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !

- Pixmania : j'ai profité de soldes sur le MTT Hasbro, à très bon prix. L'envoi a été rapide et l'emballage protecteur, mais le partenaire-transporteur GLS a abandonné le colis dans une cour commune (ouverte à tous), le livreur ayant signé le bon de livraison lui-même. Le service Pixmania est satisfaisant, celui de GLS à oublier. Attention!

- polothejedi : transaction rapide et sans problème, on y va confiant et on est satisfait ! Merci !

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui

- rogue : une rencontre pour un achat de livre, contact super sympa, à recommander !

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur

- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien

- Star Action Figures : vendeur basé au Royaume-Uni, un achat qui s'est très bien passé, colis blindé et figurines en parfait état. Fait actuellement face à des difficultés dans les délais de traitement des commandes du fait du Brexit et de la Covid, donc a décidé de (temporairement?) stopper les ventes vers l'UE. Reste à espérer que la situation se résolve et qu'il soit à nouveau possible de commander chez eux. NEW

- turtle74100 : Très bonne communication, vendeur sérieux, rapide et efficace. Un plaisir de traiter avec des MIBiens comme ça !

- wind : Une excellente communication tout au long de la transaction, envoi rapide et très bien protégé, rien à redire si ce n'est encore une fois merci !

- yoann62290 : Vendeur passionné qui prend un grand soin de ses objets, prompt à répondre aux emails et très sympathique. Une valeur sûre !

Mes acheteurs :

- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !

- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis

- jedi56 : tout était parfait pour une transaction sans soucis !

- raphael71 : transaction très agréable, sympathique (normal pour un tel habitué de MIB) et paiement rapide. Personne de confiance !

- TK-842 : une transaction sans accroc (2 figurines Hasbro), paiement rapide, communication au top.

mes échanges :

- AMORY : rapide et sérieux, un échange sans accroc !

- champomy2 : MIBien de confiance, merci !

- darkromain2604 : échange de cartes Leclerc sans accroc, merci !

- demongreen : échange de jetons Leclerc, envoi rapide et soigné et contact plus qu'agréable. Merci !

- es59 : échange sans encombres pour des cartes Leclerc, MIBien sérieux !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander !

- luke86 : échange de jetons Leclerc rapide et sans soucis !

- Mara Jade Skywalker 2 : échange de jetons Leclerc, rapide et sans accroc ! Merci !

- RED LEADER : ce qui devait être un échange s'est finalement transformé en don de sa part (figurine Lego), c'est un très beau geste et j'en suis reconnaissant. Très amical !

Autres :

- bestobiwan : Également un achat fait pour lui qu'il m'a remboursé (les figurines TVC circulent beaucoup !). C'est un plaisir de rendre service à des gens comme lui !

- Chimaera : une transaction sans accroc et un remboursement rapide !

- Dark Sebi : Un très bon feedback suite à la commande groupée des Jocasta Nu, paiement rapide, sérieux, sans soucis !

- darkeros66 : remboursement très rapide en échange d'un achat que j'ai fait pour lui, et communication toujours sympathique, MIB peut lui faire confiance !

- demongreen : un grand merci pour m'avoir envoyé une boîte Quick pour un contact américain. Très sympathique, rapide, c'est ce genre de personnes qui font de MIB cette superbe communauté !

- fri : courses MIB faites pour lui. Remboursement rapide, contact aimable ! Participation à la commande Jocasta Nu et tout était parfait !

- Gawo : participation à la commande des Jocasta Nu, et une expérience plus que positive !

- grigou83 : remboursement rapide et contact toujours sympa en échange d'un achat fait pour lui (les courses MIB ça fonctionne). La Poste a malheureusement fait quelques dégâts, je vais devoir encore plus blinder mes paquets à l'avenir...

- hammond68 : reçu de sa part 4 maquettes RotS en cadeau, geste très généreux, merci à lui !

- milo80 : m'a très sympathiquement offert 2 cartes Leclerc, un grand MERCI !

- storm1974 : paiement de sa part super rapide en remboursement d'un achat que j'ai fait pour lui, très sympathique !

- swpm13 : participation à la commande groupée MIB (pour Jocasta Nu), paiement rapide et bonne communication, un bon MIBien !

- Tusken : Également un MIBien à qui j'ai acheté des figurines et qui m'a remboursé au plus vite. J'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un de très sympathique !

- vador68 : Participation à l'opération "Jocasta Nu", paiement rapide, remise en main propre qui m'a permis de rencontrer ce MIBien fort sympathique !

- vador28100 : un achat de figurine Hasbro pour lui, super contact (déjà rencontré IRL) et remboursement super rapide. MIBien plus que sûr !
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

09 déc. 2020 13:05

DROIT DE RÉPONSE :

ARRANGEMENT TROUVÉ avec es59,qui à été proposé et accepté aussitôt par celui ci,le lendemain.

Ce MONSIEUR aurait pu le signaler,ici même :?

Ce p.tain de buste,était neuf et SCELLÉ.je n'ai pas encore les yeux de SUPERMAN pour voir à travers les conditionnements :evil: .

J'ai une certaine tendance à avoir HORREUR d'être DISCRÉDITÉ.

Tous les MIBIENS,avec qui j'ai fais affaire,ne pourrons dire,le contraire.

Je suis honnête et droit,sans prétentions.

MR es59,on ne met pas 15 jours à encaisser,un chèque "Mince",p.tain je suis en PETARD,dommage que je n'ai pas lu,plus tôt cette attaque,je me serais défendu avant.

:evil:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

09 déc. 2020 13:08

polothejedi a écrit :
09 nov. 2020 11:20
ah bah "Déjection de Bantha" :(

je suis sur que vous allez trouvé un arrangement pour faire les réparations. N'est ce pas Darky ?

Polo,tu me connais depuis fort longtemps,tu me crois :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 déc. 2020 17:51

Un problème ???...
DARKTROOPER a écrit :
09 déc. 2020 13:05
DROIT DE RÉPONSE :
ARRANGEMENT TROUVÉ avec es59,qui à été proposé et accepté aussitôt par celui ci,le lendemain.Ce MONSIEUR aurait pu le signaler,ici même :?
Déjà, l'arrangement c'est moi qui l'ai proposé et tu n'étais pas des plus enchanté au début... Je trouve avoir été arrangeant sur le coup... Je le regrette vu ton message...
DARKTROOPER a écrit :
09 déc. 2020 13:05
Ce p.tain de buste,était neuf et SCELLÉ.je n'ai pas encore les yeux de SUPERMAN pour voir à travers les conditionnements :evil: .
Quand on vend un proder, on l'ouvre ... Je t'ai fait confiance, J'ai reçu un objet cassé, c'est un fait ça !
DARKTROOPER a écrit :
09 déc. 2020 13:05
J'ai une certaine tendance à avoir HORREUR d'être DISCRÉDITÉ.
Tous les MIBIENS,avec qui j'ai fais affaire,ne pourrons dire,le contraire.
Je suis honnête et droit,sans prétentions.
Discredité ???... J'ai juste relaté les faits et partagé la réponse mitigé avec Polo que tu m'as envoyé... Je peux partager les échanges ici, ça me gêne pas :roll:
DARKTROOPER a écrit :
09 déc. 2020 13:05
MR es59,on ne met pas 15 jours à encaisser,un chèque "Mince",p.tain je suis en PETARD,dommage que je n'ai pas lu,plus tôt cette attaque,je me serais défendu avant.
:evil:
Mr ES59 à un boulot qui lui prend du temps et n'a pas toute la journée pour aller porter un cheque à la banque... Si l'objet avait été intact, y aurait pas eu de probléme...

Ca te va comme retour ça ???...
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

10 déc. 2020 1:26

Je ne vais pas épiloguer.

Tu aurais pu,c'est la moindre des choses,poster ici même,que l'arrangement avait et été clos,le lendemain.

J'avais précisé dans ma vente " M.I.B " ,jamais ouvert et SCELLÉ,me semble t'il.

Tu as pu le constater en l'ouvrant et " PAF " ,mauvaise surprise.

Je n'y suis pour RIEN.

SUJET CLOS.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 déc. 2020 18:36

Jamais dis que tu m'avais envoyé un buste cassé volontairement, suis certain que tu es de bonne foi mais en tant que vendeur, tu es responsable... Juste pas compris pourquoi tu t'énerves... J'ai toujours pas pu faire réparer le buste à cause du confinement donc le soucis n'est pas réglé...
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

20 déc. 2020 14:03

Ah ce confinement,quelle plaie,j'avoue j'ai tout de même une grosse envie de le voir reparer le miens,ayant subit le même sort :(

Excuses moi de m'etre emporté,j'ai un tempérament Asser impulsif :P

Nous avons trouvé un arrangement,c'est déjà ça.

Merci GENTLE GIANT ,pour ces deux bustes cassés :evil:

Tiens moi au courant,merci.

Sans rancune,l'ami,Cyril. :drink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »