Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment les limites fonctionnent ?
J'avais atteind la limite, j'ai vu sur mon compte que mes achats avaient été débités, mais ma limite est toujours atteinte. On m'a dit qu'il fallait attendre 30 jours pour que les achats disparaissent et que la limite redescende.
Mon premier achat a disparu, mais la limite pas, puis le second achat a disparu mais toujours rien.
D'où ma première question quand cette P....1 de limite revient elle à 0 ?
Ensuite, j'ai transferré 200 € pour lever la limite et pouvoir règler un achat, savez-vous si c'est avec cet argent que mon achat a été réglé ou bien si je vais être débité sur mon compte et que j'aurais 200 € dispo sur Paypal.
J'ai bien épluché le site Paypal mais je n'ai trouvé aucune explication.
Merci,
Paypal
Modérateur : Staff MIB
- olivier95
- POTF2 Green Card
- olivier95
- POTF2 Green Card
Je pense avoir compris, si tu n'es pas vérifié, ta limite ne revient jamais à 0. Donc soit tu transfers de l'argent et tu payes avec, soit tu es vérifié et ta limite revient après paiement à 0.
C'est ça ?
C'est ça ?
-
- POTF2 Green Card
Il me semble qu'en france, on ne peut pas faire de transfert banque vers paypal, on ne peut que payer avec la carte de credit, par contre pour la limitation, je ne me souviens plus, j'ai ce compte depuis 2001 et il me semble que pas mal de regles ont changées depuis 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Effectivement, en France non, on ne peut pas faire de transfert d'argent de son compte bancaire à son compte paypal (mais l'inverse oui
)
Pour lever la limitation, il faut enregistrer une carte bancaire sur laquelle Paypal va débiter 1€ (dans mon souvenir) mais cela sera recrédité par la suite. Ensuite, il faut pour finaliser l'inscription, il faudra rentrer un numéro qui figurera dans l'intitulé de cette transaction symbolique sur son relevé bancaire.
Et le tour est joué
(si c'est flou ce que je viens de dire, que quelqu'un n'hésite pas à me reprendre...)

Pour lever la limitation, il faut enregistrer une carte bancaire sur laquelle Paypal va débiter 1€ (dans mon souvenir) mais cela sera recrédité par la suite. Ensuite, il faut pour finaliser l'inscription, il faudra rentrer un numéro qui figurera dans l'intitulé de cette transaction symbolique sur son relevé bancaire.
Et le tour est joué

(si c'est flou ce que je viens de dire, que quelqu'un n'hésite pas à me reprendre...)
- olivier95
- POTF2 Green Card
Non c'est clair, j'ai bien compris, c'est 1.50€.
Mais ce que je trouve ridicule c'est la limite et pourquoi, une fois que cela a été payé par la banque pourquoi, elle ne redescend pas.
Les explications sont floues sur le site Paypal, comme la fameuse garantie qui doit s'appliquer que dans peu de cas finalement.
J'ai fait ma demande pour augmenter mon compte mais si cela avait été clair depuis le début j'aurais gagné du temps.
Mais ce que je trouve ridicule c'est la limite et pourquoi, une fois que cela a été payé par la banque pourquoi, elle ne redescend pas.
Les explications sont floues sur le site Paypal, comme la fameuse garantie qui doit s'appliquer que dans peu de cas finalement.
J'ai fait ma demande pour augmenter mon compte mais si cela avait été clair depuis le début j'aurais gagné du temps.
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
il faut absolument que tu rentres le code a 4 chiffres qui apparaitra sur ton releve avant paypal
- olivier95
- POTF2 Green Card
Moi en bon collectionneur je ne connais que le code 3. 

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- K0rn
- Old Staff MIB
La limite sert a eviter les abus avec des cartes volé donc c'est loin d'etre ridicule.
C'est pour ca que le code est utile il permet de verifier que tu est bien le possesseur de la carte.
(par contre je trouverais plus logique qu'il fasse ca pour l'ouverture )
C'est pour ca que le code est utile il permet de verifier que tu est bien le possesseur de la carte.
(par contre je trouverais plus logique qu'il fasse ca pour l'ouverture )
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- olivier95
- POTF2 Green Card
Tout à fait d'accord avec toi, c'est ça que je trouve ridicule, il devrait prendre ces précautions dès le début, sinon pour le côté sécurité, je comprends tout à fait.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
paypal, c'est gratuit pour vos payement!!!!!!
et bien NON,
je doit payer un achat en $, j'ai 91.78€ sur mon paypal et le payement est de 108.5$ ok!
conversion via un site de change 108.5$=90.77€
paypal 108.5$=93.32€
quelqu'un peut m'expliquer

et bien NON,
je doit payer un achat en $, j'ai 91.78€ sur mon paypal et le payement est de 108.5$ ok!
paypal 108.5$=93.32€
quelqu'un peut m'expliquer

- darth plagueis
- Clones War
très simple chaque transaction éffectuée avec paypal , paypal se prend 4% de frais de transaction , donc ton achat te reviens bien a 90,77e + 4% = 93,32e environs.aprés, tout dépend du vendeur : certain prennent en charge les 4% et d'autres pas.voila j'espere avoir bien répondu ta questionraziel2a a écrit :paypal, c'est gratuit pour vos payement!!!!!!
et bien NON,
paypal 108.5$=93.32€
quelqu'un peut m'expliquer![]()

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
non, tu as tord,
les 4% sont retenue sur le montant reversé au vendeur, donc logiquement je ne devrais payer que le prix de vente convertie et c'est tout
sauf si paypal se sert des deux cotés

- darth plagueis
- Clones War
oui justement, pour les vendeurs les plus honnètes, ils le mettent dans l'annonce:" paiement via paypal + 4%" car il ne veulent pas les payer.raziel2a a écrit :non, tu as tord,les 4% sont retenue sur le montant reversé au vendeur, donc logiquement je ne devrais payer que le prix de vente convertie et c'est tout
regarde bien certaines annonces et tu verras.

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je comprend se que tu veux dire, mais la ou tu fais erreur, c'est sur les frais, le reglement d'ebay est tres claire la dessus," les frais paypal sont a la seul charge du vendeur", c'est illegale de refacturer les frais paypal.
tu aurais raison, si le total de mon achat faisait 104$ fdp in et que le vendeur me demandé de paier 108.5$, là ce n'est pas le cas, le taux de change legal donne 90.77€ et paypal 93.32€
c'est là que le bas blesse
tu aurais raison, si le total de mon achat faisait 104$ fdp in et que le vendeur me demandé de paier 108.5$, là ce n'est pas le cas, le taux de change legal donne 90.77€ et paypal 93.32€
c'est là que le bas blesse

- darth plagueis
- Clones War
ahhh d'accord
, alors peut être que paypal prend au plus haut le taux de change, ou je ne sais plus quoi
.j'espere qu'ils ne se sont pas servient un peu de trop?