Paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

01 sept. 2006 16:21

je suis d'accord avec toi mais je préfère acheter ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

01 sept. 2006 21:38

C'est quoi exactement l'histoire ?

Comment ca se fait que Paypal t'es débité 750 € ? Il a fallu que tu leur en donne l'ordre, non ?

NB: C'est pas pour te juger ni pour excuser ce vendeur mais pour mieux comprendre :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

01 déc. 2006 0:35

Les fdp sont offerts à hauteur de 10 € pour tout achat via Paypal :
code CNOEL06
valable qu'une seul fois le bon et valable jusqu'au 15 dec.

Pas eu l'occasion de tester mais ça devrait pas tarder :D
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

01 déc. 2006 8:06

je pige pas trop comment tu as ete ebité d e750 euros vu qu'il faut normalement ton accord avec les differentes validations que vela comporte :?
Avatar de l’utilisateur
freeman
SAGA
SAGA
Messages : 745
Inscription : 06 juil. 2006 21:24
Localisation : creney pres troyes

01 déc. 2006 9:07

oi moi aussi jaimerais bien comprendre , j achete souvent sur ebay, et pas de probleme.
je comprend pas trop ton histoire , developpe un peu qu on comprenne mieux ton probleme ??
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
yann944
SAGA
SAGA
Messages : 878
Inscription : 15 août 2006 9:50

01 déc. 2006 10:15

Il a forcément autorisé le paiement. Ce n'est pas possible autrement. A moins qu'une personne avait son code d'accès ... Mais sinon, il faut l'autorisation ...
Avatar de l’utilisateur
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1449
Inscription : 29 févr. 2004 17:55

01 déc. 2006 21:23

méfier vous :evil: car ça fait plusieurs fois que je reçois des mails avec soit disant la facture paypal pour l'achat que j'aurais éffectué d'un ordinateur dell :shock: , il faut juste cliquer sur le lien, la page envoyer est éxactement comme les vrais !!! mais il faut bien savoir que paypal n'envois rine de ce type :? , pour vérifier vous devez absolument ouvrir une nouvelle page internet et vous connecter a paypal et tous simplement vérifier vos dernières transactions, et rien n'y figurera de tel :lol:
ensuite éffacer de salle mail de "Déjection de Bantha" :wink:
i'll be back
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

01 déc. 2006 21:26

asdelove a écrit :méfier vous :evil: car ça fait plusieurs fois que je reçois des mails avec soit disant la facture paypal pour l'achat que j'aurais éffectué d'un ordinateur dell :shock: , il faut juste cliquer sur le lien, la page envoyer est éxactement comme les vrais !!! mais il faut bien savoir que paypal n'envois rine de ce type :? , pour vérifier vous devez absolument ouvrir une nouvelle page internet et vous connecter a paypal et tous simplement vérifier vos dernières transactions, et rien n'y figurera de tel :lol:
ensuite éffacer de salle mail de "Déjection de Bantha" :wink:
Pareil pour Ebay ! :evil:
yann944
SAGA
SAGA
Messages : 878
Inscription : 15 août 2006 9:50

01 déc. 2006 23:54

asdelove a écrit :méfier vous :evil: car ça fait plusieurs fois que je reçois des mails avec soit disant la facture paypal pour l'achat que j'aurais éffectué d'un ordinateur dell :shock: , il faut juste cliquer sur le lien, la page envoyer est éxactement comme les vrais !!! mais il faut bien savoir que paypal n'envois rine de ce type :? , pour vérifier vous devez absolument ouvrir une nouvelle page internet et vous connecter a paypal et tous simplement vérifier vos dernières transactions, et rien n'y figurera de tel :lol:
ensuite éffacer de salle mail de "Déjection de Bantha" :wink:

Enfin, ca met tt de suite la puce à l'oreille, on sait qd meme ce que l'on achete ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1449
Inscription : 29 févr. 2004 17:55

02 déc. 2006 18:40

oui enfin si tu clique dessus en pensant etre rediriger vers le site de paypal , le vrai, et bien tu te fait avoir :evil:
c'est arrivé a plein de gens, nous on fait gaffe avec ces discussion sur les forums :wink:
i'll be back
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

03 déc. 2006 0:29

asdelove a écrit :oui enfin si tu clique dessus en pensant etre rediriger vers le site de paypal , le vrai, et bien tu te fait avoir :evil:
c'est arrivé a plein de gens, nous on fait gaffe avec ces discussion sur les forums :wink:
c'est le but ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

06 déc. 2006 21:51

cyberluke a écrit :Les fdp sont offerts à hauteur de 10 € pour tout achat via Paypal :
code CNOEL06
valable qu'une seul fois le bon et valable jusqu'au 15 dec.

Pas eu l'occasion de tester mais ça devrait pas tarder :D
:? Le code ne marche pas chez moi !!
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

06 déc. 2006 22:14

Par expérience, je peux vous dire que paypal n'est pas fiable question sécurité!

Je m'explique. Payez avec un objet par paypal, ça ça va! En général ça marche pas trop mal paypal, mais quand une transaction commence à mer.er, alors là c'est autre chose!

Deux fois je me suis fait avoir pour des achats! Je paye mes objets (figs star wars, comme par hasard) et je ne reçois pas le colis!

J'entâme une procédure de litige via paypal...résultat "ah ben on a statué en votre faveur mais on ne peut pas vous rembourser car il n'y a pas d'argent sur le compte paypal du vendeur! Voilà, bonne journée"

Seul moyen de revoir votre argent, avoir une banque génial qui se démène comme il faut!

Autre cas, vous êtes vendeur. L'acheteur prétend ne pas avoir reçu ses colis (deux colis qui se suivent à quelques jours d'intervalle)..la suite dans quelques jours, mais j'ai hâte de savoir ce que compte faire paypal.

On est pas à l'abris d'un vendeur qui n'envoi pas la marchandise, mais on est pas non plus à l'abris d'un acheteur qui prétend ne pas avoir reçu ses colis.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 6415
Inscription : 30 déc. 2005 0:49
Localisation : ajaccio
Contact :

06 déc. 2006 22:45

ah !!! enfin quelqu'un qui a trouvé "LA GROSSE FAILLE" de paypal, ou comment avoir ses achats gratuits
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

07 déc. 2006 0:01

comme paypal utilise la cb il suffit simplement de demander a sa banque une annulation de paiement et hop l'argent est recredité en qques jours je l'avais fait avec un vendeur qui m'avait pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" car paypal ne pouvait rien faire pour moi malgré qu'effectivement il etait en tort et bien voila justice faite et legallement en plus
Répondre

Revenir à « Vos expériences »