Bonsoir,
Connaissez-vous cette boutique su Ebay son pseudo c'est lesvideos.
Objet acheté le 29, payé dans la semaine. Après plus d'une semaine, il prétend ne pas avoir reçu le chèque, après presque deux semaines et ayant dit que j'allais faire opposition comme par hasard le chèque arrive. Mais comme c'est jeudi, il expédira le colis le lundi.
Ce qui est mieux pour éviter que le colis ne reste pendant le week-end dans des entrepôts.
Ce lundi pas de nouvelle, aujourd'hui mardi, je lui envoie un mail pour savoir s'il avait expédier le colis, pas de réponse et pas d'évaluation non plus. Je suis sûr qu'il attend la mienne pour mettre la sienne.
Je commence à me poser des questions, bien qu'il n'ait qu'une évaluation négative, il en a quand même 5 neutres et plusieurs retirées. Et toujours la même excuse, c'est la faute de la poste.
Dernier point, il n'a pas renouvellé le nom de domaine de son site Internet, bizarre non ?
D'où ma question, connaissez-vous ce vendeur ?
CINECLIC
Modérateur : Staff MIB
- olivier95
- POTF2 Green Card
- Messages : 1305
- Inscription : 27 janv. 2006 11:41
- Localisation : 95 / Pays-Bas
- Contact :
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- asdelove
- POTF2 Green Card
- Messages : 1449
- Inscription : 29 févr. 2004 17:55
ben moi aussi j'ai eut ce problème il y a plus d'un an! il avait soit disant perdu le chèque et m'en demandais un autre! j'ai pas fait opposition mais j'ai annulé la vente et surveiller pour vérifier si il ne l'encaissait pas!
ils ont l'air sérieux vu le nombre d'évaluations positive mais totalement désordonné c'est le problème je croits![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ils ont l'air sérieux vu le nombre d'évaluations positive mais totalement désordonné c'est le problème je croits
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
i'll be back
- olivier95
- POTF2 Green Card
- Messages : 1305
- Inscription : 27 janv. 2006 11:41
- Localisation : 95 / Pays-Bas
- Contact :
Oui mais si tu regardes même dans les évaluations positives les gens se plaignent de la lenteur et toujours la même réponse c'est la faute de la poste.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- olivier95
- POTF2 Green Card
- Messages : 1305
- Inscription : 27 janv. 2006 11:41
- Localisation : 95 / Pays-Bas
- Contact :
Finalement je l'ai eu en ligne et il a posté le colis aujourd'hui, donc il ne partira que demain soit jeudi.
Pas mal pour un gars qui jeudi dernier préférait attendre le lundi pour que le colis ne reste pas le week-end à la poste.
Bon sinon, il arrête son site et va continuer de vendre que sur Ebay pour le moment.
Franchement je suis déçu et je ne renouvellerai pas l'expérience. Suite au prochain numéro, la réception du colis.
Pas mal pour un gars qui jeudi dernier préférait attendre le lundi pour que le colis ne reste pas le week-end à la poste.
Bon sinon, il arrête son site et va continuer de vendre que sur Ebay pour le moment.
Franchement je suis déçu et je ne renouvellerai pas l'expérience. Suite au prochain numéro, la réception du colis.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- olivier95
- POTF2 Green Card
- Messages : 1305
- Inscription : 27 janv. 2006 11:41
- Localisation : 95 / Pays-Bas
- Contact :
Lundi toujours rien.
Je le contacte pour avoir le numéro du colis, mais ce numéro n'existe pas ...
Bon, ça sent pas bon, mais d'après lui ce n'est pas de sa faute c'est la Poste. Elle a le dos large la Poste.
Patience![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Je le contacte pour avoir le numéro du colis, mais ce numéro n'existe pas ...
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Bon, ça sent pas bon, mais d'après lui ce n'est pas de sa faute c'est la Poste. Elle a le dos large la Poste.
Patience
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
Ca m'est arrivé aussi quand j'ai envoyé un colissimo il y a deux semaines de ca.
Sur le site internet, le numéro n'était pas enregistré. Je suis allé au bureau de poste où il était parti et là par miracle le numéro était référencé.
Je te conseille d'aller dans le bureau de poste dont tu dépends et de demander des nouvelles de ce colis.
Sur le site internet, le numéro n'était pas enregistré. Je suis allé au bureau de poste où il était parti et là par miracle le numéro était référencé.
Je te conseille d'aller dans le bureau de poste dont tu dépends et de demander des nouvelles de ce colis.
- olivier95
- POTF2 Green Card
- Messages : 1305
- Inscription : 27 janv. 2006 11:41
- Localisation : 95 / Pays-Bas
- Contact :
Il vient de m'appeler, le colis est au centre de tri.
Apparement il y a un problème, le vendeur a l'air de faire son travail sérieusement. Je commence a regagner confiance.
Apparement il y a un problème, le vendeur a l'air de faire son travail sérieusement. Je commence a regagner confiance.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- arno
- POTF2 Green Card
- Messages : 3004
- Inscription : 27 nov. 2005 22:48
je connait ce vendeur. Il avait une boutique sur toulouse avant. Depuis le debut d'année ils ont fermé, un bail non renouvelé d'aprés eux....
De toute facon il n'est pas evident à joindre, le mec est proprio de plusieurs points de location de vidéos. Toujours super occupé, et par super arrangeant. Il n'est pas rapide, bordelique même, mais à priori pas de soucis à avoir.
Tu peut voir sa boutique sur le net:
http://pwb2.amen.fr/powerboutique/L0081 ... e_lg=lg_fr
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
De toute facon il n'est pas evident à joindre, le mec est proprio de plusieurs points de location de vidéos. Toujours super occupé, et par super arrangeant. Il n'est pas rapide, bordelique même, mais à priori pas de soucis à avoir.
Tu peut voir sa boutique sur le net:
http://pwb2.amen.fr/powerboutique/L0081 ... e_lg=lg_fr
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- colpar
- POTF2 Green Card
- Messages : 3483
- Inscription : 27 nov. 2003 20:18
- Contact :
boutique bien à jour avec les précos pour les 2ème trim. 2005
pour moi cinéclic est grillé rien qu'avec leur sérieux ...hum ... inexistant !
j'avais posté il y a plusieurs mois ( même un an et demi ) concernant les attitudes et le respect des clients de Richard boss de cinéclic
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
pour moi cinéclic est grillé rien qu'avec leur sérieux ...hum ... inexistant !
j'avais posté il y a plusieurs mois ( même un an et demi ) concernant les attitudes et le respect des clients de Richard boss de cinéclic
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
- darth plagueis
- Clones War
- Messages : 408
- Inscription : 22 janv. 2006 19:59
- Localisation : nord
perso , j'ai déja acheter chez lui mais il y a deux ans a peu près et c'est le même cinéma.il ma fait le même coup,je crois qu'il attend aussi la confirmation de l'encaissement si tu a payé par chéque,de toute façon il met entre 2 et 3 semaines pour expédier a chaque fois.mais je n'ai jamais eu a redire sur la qualité des objets que j'ai pris chez lui et il a même été arrangeant pour un gros achat qu'il m'a gardé pour me l'expedier 1 mois aprés a ma demande.
attend encore un peu mais je pense que cela devrait aller![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
attend encore un peu mais je pense que cela devrait aller
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- olivier95
- POTF2 Green Card
- Messages : 1305
- Inscription : 27 janv. 2006 11:41
- Localisation : 95 / Pays-Bas
- Contact :
Dernier appel, le colis a été endommagé au centre de tri, il est retourné à l'expéditeur qui doit me le renvoyer.
Normalement je l'aurais fin de la semaine.
Mais si c'est vrai qu'il attend que le chèque soit encaissé, ce qui pourrait correspondre au fait qu'il n'a pas encore laissé d'évaluation, autant le dire et je saurai à quoi m'en tenir.
Mais bon quand je vois l'état de certains colis, c'est peut être vrai, donc patience.
Normalement je l'aurais fin de la semaine.
Mais si c'est vrai qu'il attend que le chèque soit encaissé, ce qui pourrait correspondre au fait qu'il n'a pas encore laissé d'évaluation, autant le dire et je saurai à quoi m'en tenir.
Mais bon quand je vois l'état de certains colis, c'est peut être vrai, donc patience.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Ben84
- Staff MIB
- Messages : 8415
- Inscription : 22 janv. 2005 15:28
- Localisation : Nantes
olivier95 a écrit : le colis a été endommagé au centre de tri, il est retourné à l'expéditeur qui doit me le renvoyer.
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Si la poste renvoyait a l'expediteur les colis qui sont "endomager" on le saurais
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darth plagueis
- Clones War
- Messages : 408
- Inscription : 22 janv. 2006 19:59
- Localisation : nord
mouais, ou alors il n'a pas encore reçu l'objet que tu lui as acheté?
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
Ce serait enore plus "drôle".darth plagueis a écrit :mouais, ou alors il n'a pas encore reçu l'objet que tu lui as acheté?
vous imaginez? Non seulement il vend un produit qui n'est pas en stock ( alors qu'apparamment il l'annonce pas comme ça ) et en plus le seul qu'il reçoit et déjà cassé.
Bonjour la choumoune !!!!!
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)