CINECLIC

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

21 févr. 2006 20:13

Bonsoir,

Connaissez-vous cette boutique su Ebay son pseudo c'est lesvideos.

Objet acheté le 29, payé dans la semaine. Après plus d'une semaine, il prétend ne pas avoir reçu le chèque, après presque deux semaines et ayant dit que j'allais faire opposition comme par hasard le chèque arrive. Mais comme c'est jeudi, il expédira le colis le lundi.
Ce qui est mieux pour éviter que le colis ne reste pendant le week-end dans des entrepôts.
Ce lundi pas de nouvelle, aujourd'hui mardi, je lui envoie un mail pour savoir s'il avait expédier le colis, pas de réponse et pas d'évaluation non plus. Je suis sûr qu'il attend la mienne pour mettre la sienne.

Je commence à me poser des questions, bien qu'il n'ait qu'une évaluation négative, il en a quand même 5 neutres et plusieurs retirées. Et toujours la même excuse, c'est la faute de la poste.
Dernier point, il n'a pas renouvellé le nom de domaine de son site Internet, bizarre non ?

D'où ma question, connaissez-vous ce vendeur ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1449
Inscription : 29 févr. 2004 17:55

21 févr. 2006 21:06

ben moi aussi j'ai eut ce problème il y a plus d'un an! il avait soit disant perdu le chèque et m'en demandais un autre! j'ai pas fait opposition mais j'ai annulé la vente et surveiller pour vérifier si il ne l'encaissait pas!
ils ont l'air sérieux vu le nombre d'évaluations positive mais totalement désordonné c'est le problème je croits :wink:
i'll be back
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

22 févr. 2006 9:37

Oui mais si tu regardes même dans les évaluations positives les gens se plaignent de la lenteur et toujours la même réponse c'est la faute de la poste.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

22 févr. 2006 16:04

Finalement je l'ai eu en ligne et il a posté le colis aujourd'hui, donc il ne partira que demain soit jeudi.
Pas mal pour un gars qui jeudi dernier préférait attendre le lundi pour que le colis ne reste pas le week-end à la poste.

Bon sinon, il arrête son site et va continuer de vendre que sur Ebay pour le moment.

Franchement je suis déçu et je ne renouvellerai pas l'expérience. Suite au prochain numéro, la réception du colis.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

27 févr. 2006 13:23

Lundi toujours rien.
Je le contacte pour avoir le numéro du colis, mais ce numéro n'existe pas ... :shock:

Bon, ça sent pas bon, mais d'après lui ce n'est pas de sa faute c'est la Poste. Elle a le dos large la Poste.

Patience :twisted:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

27 févr. 2006 13:39

Ca m'est arrivé aussi quand j'ai envoyé un colissimo il y a deux semaines de ca.
Sur le site internet, le numéro n'était pas enregistré. Je suis allé au bureau de poste où il était parti et là par miracle le numéro était référencé.

Je te conseille d'aller dans le bureau de poste dont tu dépends et de demander des nouvelles de ce colis.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

27 févr. 2006 13:45

Il vient de m'appeler, le colis est au centre de tri.
Apparement il y a un problème, le vendeur a l'air de faire son travail sérieusement. Je commence a regagner confiance.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

27 févr. 2006 13:58

je connait ce vendeur. Il avait une boutique sur toulouse avant. Depuis le debut d'année ils ont fermé, un bail non renouvelé d'aprés eux....
De toute facon il n'est pas evident à joindre, le mec est proprio de plusieurs points de location de vidéos. Toujours super occupé, et par super arrangeant. Il n'est pas rapide, bordelique même, mais à priori pas de soucis à avoir.
Tu peut voir sa boutique sur le net:
http://pwb2.amen.fr/powerboutique/L0081 ... e_lg=lg_fr
:wink:
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

27 févr. 2006 14:16

boutique bien à jour avec les précos pour les 2ème trim. 2005

pour moi cinéclic est grillé rien qu'avec leur sérieux ...hum ... inexistant !

j'avais posté il y a plusieurs mois ( même un an et demi ) concernant les attitudes et le respect des clients de Richard boss de cinéclic :roll: :roll:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

27 févr. 2006 14:26

perso si on peut se passer de cette boiutique, c'est mieux! :wink:
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

27 févr. 2006 19:20

perso , j'ai déja acheter chez lui mais il y a deux ans a peu près et c'est le même cinéma.il ma fait le même coup,je crois qu'il attend aussi la confirmation de l'encaissement si tu a payé par chéque,de toute façon il met entre 2 et 3 semaines pour expédier a chaque fois.mais je n'ai jamais eu a redire sur la qualité des objets que j'ai pris chez lui et il a même été arrangeant pour un gros achat qu'il m'a gardé pour me l'expedier 1 mois aprés a ma demande.
attend encore un peu mais je pense que cela devrait aller :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

27 févr. 2006 20:09

Dernier appel, le colis a été endommagé au centre de tri, il est retourné à l'expéditeur qui doit me le renvoyer.
Normalement je l'aurais fin de la semaine.
Mais si c'est vrai qu'il attend que le chèque soit encaissé, ce qui pourrait correspondre au fait qu'il n'a pas encore laissé d'évaluation, autant le dire et je saurai à quoi m'en tenir.

Mais bon quand je vois l'état de certains colis, c'est peut être vrai, donc patience.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

27 févr. 2006 20:13

olivier95 a écrit : le colis a été endommagé au centre de tri, il est retourné à l'expéditeur qui doit me le renvoyer.
:shock:

Si la poste renvoyait a l'expediteur les colis qui sont "endomager" on le saurais :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

27 févr. 2006 22:21

mouais, ou alors il n'a pas encore reçu l'objet que tu lui as acheté?
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

27 févr. 2006 23:34

darth plagueis a écrit :mouais, ou alors il n'a pas encore reçu l'objet que tu lui as acheté?
Ce serait enore plus "drôle".
vous imaginez? Non seulement il vend un produit qui n'est pas en stock ( alors qu'apparamment il l'annonce pas comme ça ) et en plus le seul qu'il reçoit et déjà cassé.

Bonjour la choumoune !!!!! :? :? :cry:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »