La cité des nuages

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

22 févr. 2012 19:42

Il est expédié au moins ?

C'est étonnant car c'est livré par chronopost. Moi, en général, je suis livré en 3 jours
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

22 févr. 2012 20:10

C'est loin la Belgique !!! :lol:

J'espère que tu le recevras bientôt, Romain. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

22 févr. 2012 20:14

J'ai fait une commande hier soir, ma commande a été traité aujourd'hui je devrais recevoir dans les jours a venir :)



Une grosse arrivée :x
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

22 févr. 2012 20:17

polothejedi a écrit :J'ai fait une commande hier soir, ma commande a été traité aujourd'hui je devrais recevoir dans les jours a venir :)



Une grosse arrivée :x
Tu as jouerait comme notre ami de nouvelle caledonie ? :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

22 févr. 2012 21:06

Non il n'y aura qu'un carton lol
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

25 févr. 2012 19:32

Roba Fett 76 a écrit :C'est loin la Belgique !!! :lol:

J'espère que tu le recevras bientôt, Romain. :wink:
Merci Roba, tu m'a porté chance, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande du 06/02 venait d'être expédié ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

25 févr. 2012 19:59

Cool !!! :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

28 févr. 2012 14:44

Un 20 sur 20 pour la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

31 janv. 2013 18:50

A la cité des nuages ils sont sur leur petit nuage mais à force de prendre les clients pour de la m.... ils risquent de le regretter et plus dure sera la chute :evil:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

31 janv. 2013 23:53

être en colère n'empeche pas de resté polis.

Tu devrais mieux expliqué le pourquoi du comment ton experience avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

01 févr. 2013 6:14

Je ne vois pas où j'ai été impoli m'enfin bon ...
Colpar à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a écrit :Bonjour, J'ai acheté chez vous TOUTES les jumbo vintage gentle giant Star Wars. Etant fin janvier et ayant moins le temps de me tenir informé des sorties, j'ai visité votre site car il me semble que cela fait trois ou quatre bons mois que rien n'est arrivé en stock dans cette gamme ou j'ai placé des pré-commandes. En vérifiant les articles en stock je vois que R5-D4 est en réassort ( pré-commande pas honorée ) et Greedo est avec deux derniers articles en stock et ma préco annulée pour non-paiement avec email du 26/11 . Je n'ai PAS reçu cet email et encore moins un rappel qui aurait pû être envoyé. J'aimerais que cette commande du Greedo validée au tarif membre soit revalidée et que je puisse passer la chercher dans la semaine. Merci de me confirmer.
La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à Colpar a écrit :les dates sont mises à jour sur le site dès que nous avons des informations, merci de vous y reporter. Avec Gentle Giant il y a toujours énormément de retard donc difficile de tenir à jour les dates. En ce qui concerne Star Wars Greedo 12" 30cm Jumbo Vintage Kenner Figurine - Gentle Giant Studio je ne peux rien faire, comme indiqué :

06/12 Star Wars Greedo 12" 30cm Jumbo Vintage Kenner Figurine - Gentle Giant Studio annulé pour cause de non paiement voir mail envoyé le 26/11

Je vous confirme que ce mail vous a bien été envoyé et que nous n'avons reçu aucun message d'erreur en retour, vous êtes responsable de votre adresse mail et à vous de mettre nos adresses mails comme étant du courrier autorisé (pas du SPAM). Aussi nous n'envoyons pas de rappel.
Je remarque également que ce n'est pas l'unique commande non payée de votre part :

04/11 L02401EByXKR Star Wars Tusken Raider 12" 30cm Jumbo Vintage Kenner Figurine - Gentle Giant Studio + Star Wars Luke Skywalker 12" 30cm Jumbo Vintage Kenner Figurine - Gentle Giant Studio annulés pour cause de non paiement voir mail envoyé le 19/10 ( note de colpar : Aucun commentaire et prix préco payé à l'enlèvement, je n'étais pas au courant d'un retard )
20/01 L02401GONUnl Star Wars Obi-Wan Kenobi 12" 30cm Jumbo Vintage Kenner Figurine - Gentle Giant Studio 6+ Star Wars Jawa abric Cloak 12" 30cm Jumbo Vintage Kenner Figurine - Gentle Giant Studio annulés pour cause de non paiement voir mail envoyé le 14/12+27/12 ( note de colpar : problème d'email non reçu , échange de mails conséquents à l'époque mais prix plein payé ! )
23/01 L02401K83T0H Star Wars IG-88 12" 37cm Figurine - Sideshow annulé par client ( note de colpar : SEULE ET UNIQUE ANNULATION DE MA PART ! )
avertissement
06/12 L02401I5VLFW Star Wars Greedo 12" 30cm Jumbo Vintage Kenner Figurine - Gentle Giant Studio annule paye pas 26/11

Le greedo est encore disponible sur le site vous pouvez encore le commander si vous le souhaitez.
Je précise donc que si je recommandais ce greedo, c'était au prix actuel un peu plus cher que le prix préco et sans remise carte membre vu que je ne l'ai pas renouvelée.

Ok, vous avez apparemment assez de clients pour la jouer mauvaise foi et comme de bien entendu le client a tous les torts.
Colpar à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a écrit :J’ai eu UN SEUL problème de paiement du à des mails non reçus, j’avais d’ailleurs échangé des messages avec vos services à
cette époque. J’avais déjà du à cette période payer le prix actuel et non le prix précommande.

Vous pouvez dès à présent annuler toutes mes commandes et me rayer de la liste de vos clients car j’estime ne pas avoir été
Un mauvais client ces deux dernières années pour recevoir ce genre de message mettant toutes les fautes sur mon dos. Vous
n’envoyez pas de rappels mais vous citez vous-même une commande pour laquelle un rappel aurait été envoyé ( justement la
commande qui avait porté souci ), comme c’est étrange.

Soit, je n’ai pas envie de perdre plus de temps à expliquer ce que vous ne voulez pas entendre ( tiens, pas de réponse sur le
R5-D4 jumbo qui serait arrivé en même temps que le Greedo et pour lequel je n’ai pas reçu de message non plus … ).

Salutations,
réponse de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a écrit :votre compte a été supprimé.
Voilà donc un fournisseur qui essaye d'arranger les choses pour conserver un client qui a claqué du pognon chez eux, qui ne leur
causait pas de souci d'envoi vu qu'il se déplaçait chez eux.

A une époque pas si lointaine on disait en école de commerce : "Le client est roi" ...
Avatar de l’utilisateur
baf911
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 259
Inscription : 02 nov. 2003 3:12
Localisation : à côté commence la mer

20 févr. 2013 13:02

Plutôt dubitatif quant au sérieux de cette enseigne...
Je m'explique. Je commande chez eux, il y a un mois,3 bustes GGS très rares de la collection Harry potter (Ron, Ginny et sirious black). Colis arrivé trois jours plus tard super bien emballé.
Mais en vérifiant les pièces, je m'aperçois qu'il manque le certificat d'authenticité du buste de ron weasley.
Qu'a cela ne tienne, j'envoie un petit mail en leur demandant courtoisement de réparer cet oubli (cela peut arriver, après tout).
Et là, les ennuis commencent. 1ère réponse 5 jours plus tard en prétextant qu'une épidémie de grippe à décimer l'ensemble de l'équipe...mais il s'en occupe!
Passe encore 5 jours, renvoi d'un email pour savoir ou ils en sont....réponse, le magasinier qui s'est occupé de ma commande est lui aussi grippé donc impossible d'avoir des infos avant son retour.
Passe encore 5 jours....ou après avoir ENFIN fait des recherches et conclue qu'ils n'avaient pas retrouvé le COA du buste, on me propose le retour du buste a leur frais avec remboursement une fois la réception actée. A moi de leur confirmer la date de retrait, ils s'occupent de tout. Je leur envoie la date et la tranche horaire qui me convient...encore trois jours d'attente pour avoir confirmation du retrait par un transporteur....
Renvoi d'un mail pour connaitre le nom du transporteur....aucune réponse....
Retrait du buste par exapaq...envoi d'un mail de confirmation à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme quoi le colis est bien parti et en leur demandant de me prévenir de la bonne réception....
Passe 5 jours...toujours aucune news de la bonne réception et encore moins du remboursement.... :evil:
Pour moi, cette enseigne c'est fini....communication zéro (très peu de réponse aux mails) et sérieux plus que douteux....je vous tiens au courant quand j'aurais, j'espère, récupéré mon remboursement... :fache:
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

20 févr. 2013 15:11

baf911 a écrit :Mais en vérifiant les pièces, je m'aperçois qu'il manque le certificat d'authenticité du buste de ron weasley.
Qu'a cela ne tienne, j'envoie un petit mail en leur demandant courtoisement de réparer cet oubli (cela peut arriver, après tout).
Et là, les ennuis commencent[...]
Question bête qui n'a pas à voir avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais n'aurais-tu pas pu demander un duplicata du certificat à GGS ? Comme ça tu aurais pu garder le buste.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 févr. 2013 15:14

Les certificats GGS sont cartonnés et numérotés et ne se duplique pas.


pour infos en effet toutes leur équipe a chopé la grippe ils ont du fermé le show room donc non il ne te balade pas.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
baf911
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 259
Inscription : 02 nov. 2003 3:12
Localisation : à côté commence la mer

20 févr. 2013 18:52

Rendons à césar ce qui lui appartient : la confirmation du retour est acté et le remboursement effectué !!
("nous avons reçu le buste merci et je viens de vous rembourser 148.90 EUR via paypal.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément.
Si vous avez la moindre question, problème n'hésitez pas à me contacter") :twisted:
La communication n'est malheureusement pas leur fort malgré la petite phrase qui semble indiquer le contraire...
Donc pour résumer (notation sur 5 *) : _rapidité envoi et emballage ***** / _ honnêteté : ***** / SAV et communication : **
Ceci n'est bien sur que mon avis et basé sur une transaction.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »