Plutôt dubitatif quant au sérieux de cette enseigne...
Je m'explique. Je commande chez eux, il y a un mois,3 bustes GGS très rares de la collection Harry potter (Ron, Ginny et sirious black). Colis arrivé trois jours plus tard super bien emballé.
Mais en vérifiant les pièces, je m'aperçois qu'il manque le certificat d'authenticité du buste de ron weasley.
Qu'a cela ne tienne, j'envoie un petit mail en leur demandant courtoisement de réparer cet oubli (cela peut arriver, après tout).
Et là, les ennuis commencent. 1ère réponse 5 jours plus tard en prétextant qu'une épidémie de grippe à décimer l'ensemble de l'équipe...mais il s'en occupe!
Passe encore 5 jours, renvoi d'un email pour savoir ou ils en sont....réponse, le magasinier qui s'est occupé de ma commande est lui aussi grippé donc impossible d'avoir des infos avant son retour.
Passe encore 5 jours....ou après avoir ENFIN fait des recherches et conclue qu'ils n'avaient pas retrouvé le COA du buste, on me propose le retour du buste a leur frais avec remboursement une fois la réception actée. A moi de leur confirmer la date de retrait, ils s'occupent de tout. Je leur envoie la date et la tranche horaire qui me convient...encore trois jours d'attente pour avoir confirmation du retrait par un transporteur....
Renvoi d'un mail pour connaitre le nom du transporteur....aucune réponse....
Retrait du buste par exapaq...envoi d'un mail de confirmation à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme quoi le colis est bien parti et en leur demandant de me prévenir de la bonne réception....
Passe 5 jours...toujours aucune news de la bonne réception et encore moins du remboursement....
Pour moi, cette enseigne c'est fini....communication zéro (très peu de réponse aux mails) et sérieux plus que douteux....je vous tiens au courant quand j'aurais, j'espère, récupéré mon remboursement...