Page 1 sur 2

Amazon.fr

Publié : 24 mars 2006 10:24
par YODAJIDAI
Je voulais vous faire partager un peu de mon expérience plus que négative concernant amazon.fr ! Hier soir, je vais tranquillement sur amazon.fr pour rechercher une bande dessinée qui s'appelle moriganes tome 5 éditée chez dargaud ! Toute contente, je la trouve enfin à 12 €, je vais immédiatement passer commande ! Pour cela, j'utilise la fonction en "1 click" mais qu'elle ne fut pas mon erreur :shock:, je click donc et comble de l'horreur je me retrouve avec une commande de 279 €, ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" là ont pris en compte tout mes objets regardés depuis des mois, y a eu un grand cafouillage, le choc de ma vie ! Prise de panique, j'annule la commande ! Je pense être sortie d'affaire mais un objet est pris en compte quand même et celui-ci ne concerne pas amazon.fr mais Marketplace, un coffret du seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau avec les 2 statuettes et je l'avais laissé dans mes selections depuis plusieurs mois, je me retrouve donc avec un objet que je ne veux pas et que malheureusement j'ai payé parce que sur marketplace c'est un système par CB, et le paiement est immédiat ! J'ai envoyé plusieurs mail à amazon et au vendeur, amazon dit bien entendu qu'il n'est pas responsable, pour le vendeur, j'attends sa réponse pour le remboursement ! Je suis dégoutée ! A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas pourquoi ça a merdé car j'avais déjà utilisé cette fonction en 1 click et jamais eu de problème ! :?

Publié : 24 mars 2006 10:29
par K0rn
Pas mal comme bourde ca :shock:
J'espere que le vendeur va te rembourser en tous cas

Publié : 24 mars 2006 10:30
par YODAJIDAI
J'espère aussi ! :(

Publié : 24 mars 2006 10:38
par blaster e11
moi pour éviter ce genre de mésaventures je ne vais jamais sur Internet :lol: :arrow:

Publié : 24 mars 2006 10:39
par baronfel
C'est de la VPC.
T'as 7 jours pour renvoyer à tes frais. Le prix de la bourde :?
Essai aussi de refuser le colis s'il arrive.
Demande au facteur de te laisser un avis de passage comme ca le colis retourne au bureau de poste.
Le lendemain tu vas au dit bureau et tu refuses le colis d'où un retour à l'expéditeur et tu demandes à faire une réclamation comme cà le guichetier est obligé de monter un dossier comme quoi le colis a bien été refusé telle date et renvoyé.

Par contre pour le remboursement ca peut etre long.

Il coutait combien ce coffret ? 20-25 €?

Publié : 24 mars 2006 10:44
par YODAJIDAI
Ca serait trop beau si c'était à 25 € mais celui là il est plus cher 50 € :Schnok: ! J'espère qu'il va me rembourser de lui-même !

Publié : 24 mars 2006 10:48
par baronfel
y a un truic que je comprends pas.
Ils ont enregistrés tes coordonées bancaires la première fois que t'as passé commande chez eux pour te les ressortir en te logant ou c'est toi qui a rentré ton numéro de cb ?

Publié : 24 mars 2006 10:49
par K0rn
baronfel a écrit :y a un truic que je comprends pas.
Ils ont enregistrés tes coordonées bancaires la première fois que t'as passé commande chez eux pour te les ressortir en te logant ou c'est toi qui a rentré ton numéro de cb ?
Normalement ta CB est enregistré avec ton compte :?

Publié : 24 mars 2006 10:54
par makistador
moi j'ai commandé le star wars chronicles version etoile de la mort
et j'ai recu complete locations qui fais 100 euros de moins

c'est abruti mon envoyé ma 1ere commande que j'ai deja recu :(

donc renvois du colis !!! et ils vont me rembourser les frais de ports !

Publié : 24 mars 2006 11:00
par YODAJIDAI
Oui la CB est déjà enregistrée !


Ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des problèmes avec eux ! Ca me rassure pas mais bon ça me conforte dans mon idée, qu'il n'y a aucun suivi chez eux ! :?

Publié : 24 mars 2006 11:08
par baronfel
Ah je suis pas d'accord.
Bon y a des bourdes c'est indéniables mais j'ai déjà passé 2 commandes chez eux et pas de souci majeur.

La première fois c'était pour la Noël, je mettais pris le Chronicles II. Je devais le recevoir avant le 24 déc, je passe la commande et là ils me disent que le colis devrait arriver vers le 14 février.
Petit email au SAV qui me répond que c'est une erreur du site, le colis devant etre chez moi pour la Noël.
Je l'ai recu le 24.

La seconde fois, une amie m'a demandé de lui prendre le même pour la St Valentin. Je l'ai recu le 13.

Nickel et pas de pb.

Mais je n'utilise jamais la fonction " un seul clic ".

Publié : 24 mars 2006 11:16
par K0rn
D'accord avec toi baronfel
Que des bonnes experiences avec eux que ce soit amazon.fr, amazon.com ou marketplace.

Publié : 24 mars 2006 11:28
par YODAJIDAI
J'ai téléphoné à ma banque pour faire opposition mais ce n'est pas possible quand ça concerne un paiement par CB par contre ils ont réussit entre ce laps de temps au téléphone de me vendre une assurance décès, c'est bien les banques ça !!! :evil: :roll:

Publié : 24 mars 2006 11:34
par baronfel
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Trop fort.

J'en ris encore :D :D :D :D

Publié : 24 mars 2006 12:38
par regio
avec eux j'ai commandé deux dvd , un reçu très vite et l'autre toujours pas , c'était directement avec des personnes qui les vendaient d'occasion , ils ont fait marcher la garantie et logiquement hier , ils m'ont dit qu'ils m'avaient remis la somme sur mon compte donc tout rentre dans l'ordre , il me reste plus qu'à commander a nouveaus le dvd : otage :wink: