e-bay : Spawn arrivé cassé dans un colis
Publié : 25 mars 2006 17:18
Bonjour à tous !
J'ai acheté via e-bay une figurine Spawn neuve et en blister (20€) à un vendeur à 100%
Malheureusement la figurine est arrivée le bras gauche cassé au niveau de l'articulation.
Par email, le vendeur (pas super super sympathique au demeurant) m'a signifié très brutalement et avec l'air de s'en "faire" que la figurine était neuve et qu'il n'y était pour rien !
Le carton dans lequel était envoyé la figurine n'avait pas l'air abimé et ça parait bizarre même sous un choc que l'articulation se soit ainsi cassée pourtant le blister est scellé !!!
Cependant le colis n'était pas tres soigné, carton assez fragile et souple, pas de papier bulle, un tout petit peu de journal plié et le blister directement en contact du carton.
Ce que j'ai fait remarqué au vendeur qui m'a répondu : "pour le colissimo j'applique le tarif de la Poste, je vais pas acheter du papier bulle en plus quand même !" ou un truc dans le genre.
Et le dernier truc et qui m'ennerve par dessus tout, alors que j'ai payé super rapidement, donc rempli mon contrat d'acheteur, il n'a pas encore mis d'évaluation attendant certainement la mienne...
Que feriez vous à ma place, quels recours sont possibles ?
Merci
J'ai acheté via e-bay une figurine Spawn neuve et en blister (20€) à un vendeur à 100%
Malheureusement la figurine est arrivée le bras gauche cassé au niveau de l'articulation.
Par email, le vendeur (pas super super sympathique au demeurant) m'a signifié très brutalement et avec l'air de s'en "faire" que la figurine était neuve et qu'il n'y était pour rien !
Le carton dans lequel était envoyé la figurine n'avait pas l'air abimé et ça parait bizarre même sous un choc que l'articulation se soit ainsi cassée pourtant le blister est scellé !!!
Cependant le colis n'était pas tres soigné, carton assez fragile et souple, pas de papier bulle, un tout petit peu de journal plié et le blister directement en contact du carton.
Ce que j'ai fait remarqué au vendeur qui m'a répondu : "pour le colissimo j'applique le tarif de la Poste, je vais pas acheter du papier bulle en plus quand même !" ou un truc dans le genre.
Et le dernier truc et qui m'ennerve par dessus tout, alors que j'ai payé super rapidement, donc rempli mon contrat d'acheteur, il n'a pas encore mis d'évaluation attendant certainement la mienne...
Que feriez vous à ma place, quels recours sont possibles ?
Merci