les abuseurs d'ebay "la liste noire"

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

24 mars 2014 17:38

oui comme tu dit on suppose une enchère factice, mais pas forcément :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

24 mars 2014 17:42

puis le principal c'est celui qui à remporté l'enchère à un prix plus que correct :)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

24 mars 2014 17:45

c'est sur a ce prix c'est très honnete, et le vendeur doit etre content de la vente
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

24 mars 2014 18:10

Pour ma part, je ne vois rien de louche dans cette enchère. Certes, il y a un membre avec un profil "0" qui a participé, mais c'est quelque chose de courant. Lorsque j'ai repris ma collection, j'ai également débuté avec un profil 0, et j'ai participé à des enchères en indiquant parfois plusieurs montants d'affilée.

De plus, le profil "0" n'est pas celui qui conduisait l'augmentation de la valeur de l'objet, il a une fois mis 175€, puis 200€, avant de se faire largement dépassé par les trois enchérisseurs suivants à plus de 400€.
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

24 mars 2014 23:43

On est jamais à l'abri d'une arnaque, profil 0 ou pas. Toute personne malhonnête ou non débute avec un profil 0, donc il ne faut pas psychoter à chaque fois.
En plus, je pense qu'une pièce comme celle-ci et MIB qui plus est, n'a pas besoin d’enchérisseurs factices pour faire grimper le montant :wink:

Après je dis ça et une personne vient d'acquérir un de mes objets mis en vente, il a un profil 0, j'attends de voir...
Avatar de l’utilisateur
shane1609
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 238
Inscription : 29 juin 2016 10:47
Localisation : Bruxelles

09 sept. 2016 19:14

Salut a tous,

ce message est pour prévenir d'une mauvaise transaction avec le membre ebay : 7840corinne

J'ai acheté une hot toys qui était annoncée neuve sauf que c'était absolument pas le cas et le socle notamment était griffé...

Contact avec le gars qui s'enfonce dans ses propos incohérent et qui déclare même d'autre mensonge lors du litige que j'avais ouvert et me dit grosso-modo que je peux aller me faire voir pour un remboursement... Pour une fois que je n'utilisais pas Paypal, quelle idée...

Bref à éviter...
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

10 sept. 2016 13:47

Salut shane,

Si tu n'as pas de photos du produit dans l'annonce il faut tjs en demander avant achat comme ça tu as la preuve du litige et ensuite tribunal d'instance :wink:
Avec paypal vous pensez que tout est ok et après quand le mal est fait c'est trop tard :wink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Vos expériences »