Pekabul

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

14 mai 2010 8:57

steftrooper27 a écrit :Pour info :

Sauf erreur de ma part, il semble que PEKABUL ait changé de nom sur E-bay : "Encore-un"
ha!!! et bien voila! j'ai remporté un buste de daredevil aux enchères il y a quelques temps , de ce vendeur "encore-un".
Je lui ai fait un virement bancaire, j'ai jamais rien reçu, il ne répond pas à mes messages et de plus, il a ouvert un litige pour objet non payé :o
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

14 mai 2010 9:44

Ben j'ai envie de dire que tu l'as dans l'os :( , ce n'est pas faute d'avoir mis en garde. D'autant qu'il n'est pas très fin puisque son adresse mail dans les conditions de vente est toujours pekabul.

L'escroc numéro 1 d'ebay a encore frappé. Faudrait que tout les lésés portent plainte contre lui pour escroquerie :twisted:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

14 mai 2010 11:23

C'est lamentable! je me suis fait avoir comme un bleu :cry:
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

14 mai 2010 11:36

Contact le sav d ebay avec les preuves de ton virement ... http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
DiSteFF
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 279
Inscription : 15 mai 2009 0:03
Localisation : (94)

14 mai 2010 13:51

darth-sens a écrit :
steftrooper27 a écrit :Pour info :

Sauf erreur de ma part, il semble que PEKABUL ait changé de nom sur E-bay : "Encore-un"
ha!!! et bien voila! j'ai remporté un buste de daredevil aux enchères il y a quelques temps , de ce vendeur "encore-un".
Je lui ai fait un virement bancaire, j'ai jamais rien reçu, il ne répond pas à mes messages et de plus, il a ouvert un litige pour objet non payé :o
:colere:

edit Levelu : Tout utilisateur se doit de faire preuve de politesse envers autrui, les insultes étant bien évidemment interdites.
Chasseur De Marvel . . .
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

14 mai 2010 15:22

Bah depuis le temps qu'on parle de cette boutique ici et ailleurs, il faut être vigilent et quand on a la chance d'être inscrit sur un forum disposant de profils d'évaluation des boutiques, il faut en profiter, ça aide souvent à ne pas se faire avoir. La preuve, encore une mésaventure qui aurait pu être évitée. :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 27 mai 2010 19:38, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

14 mai 2010 18:12

J'arrive pas à trouver "encore-un" sur la bay !! :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
CodyWan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 29 mai 2007 14:24

14 mai 2010 21:16

Tu ne trouve pas parce que c'est : encore_un :wink:

Je le sais parce que je suivait plusieur objets de ce monsieur :? et je suis tomber sur ce topic, je suis bien content de l'avoir trouvé.

Merci à celui qui a créer ce topic. :)
" Tou a touwé mon fwèw dans le taxi ! Tou wa mouwii ! "
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

15 mai 2010 0:10

c'est quoi le problème ? c'est parce que t'as payé en virement et pas en paypal ?
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

15 mai 2010 1:18

Encore_un...comme encore un client pigeonné ou bien encore_un nouveau pseudo pour me refaire une "virginité" sur la Bay ??? :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

16 mai 2010 15:05

MR pierrot a écrit :c'est quoi le problème ? c'est parce que t'as payé en virement et pas en paypal ?
Virement...parce que j'ai un problème avec paypal...
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

27 mai 2010 18:16

Le monsieur vient de me contacter par téléphone et je dois admettre qu'il m'a paru très aimable et arrangeant
Il me propose donc une pièce de mon choix (dans les prix quoi) ou un remboursement.
Donc affaire réglée pour ma part.
En tout cas il a été très poli et à l'écoute, je tenais quand même à le dire
DiSteFF
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 279
Inscription : 15 mai 2009 0:03
Localisation : (94)

27 mai 2010 19:27

C'est normal je viens de lui lacher une petite bombe de message sur un autre forum "Marvelcustom" avec le lien de ce topic :twisted: Qui d'ailleur "le topic" a été éffacé pas longtemps aprés mon poste :o
Chasseur De Marvel . . .
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

27 mai 2010 19:57

darth-sens a écrit :Le monsieur vient de me contacter par téléphone et je dois admettre qu'il m'a paru très aimable et arrangeant
Il me propose donc une pièce de mon choix (dans les prix quoi) ou un remboursement.
Donc affaire réglée pour ma part.
En tout cas il a été très poli et à l'écoute, je tenais quand même à le dire

Perso je ne crierais pas victoire tant que la pièce de remplacement n'est pas entre tes mains
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

27 mai 2010 20:44

Effectivement, me trompes-je peut être
En effet l'affaire n'est pas conclue, je ne dirais pas que c'est le meilleur vendeur du monde, mais je ne dirais pas non plus que ce monsieur est un truand (en tout cas pas pour le moment)
C'est lui qui m'a passé le coup de fil pour s'inquiéter de l'histoire, donc je trouve ça correct et humain.

Tout ce qu'il peut se passer en dehors de ça est peut être déplorable, je n'ai pas tout suivi, je l'admets.

En attendant, j'ai eu un mec super sympa au tel, donc je vous tiens au jus pour la suite et je ne veux en aucun cas , émettre un jugement négatif ou bien même positif dans cette histoire.

J'ai bien vu certains déboires mais j'attends de voir.

Perso, je ne pense pas que cette personne soit mauvaise, nous sommes tous humain et avons droit à l'erreur
Wait and see, comme on dit :drink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »