Page 1 sur 2

Entertainmentearth.com

Publié : 12 août 2006 10:23
par Jojo08
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ce site. En effet j'avais passé une commande chez eux que j'ai ensuite annulée.
J'ai reçu un mail confirmant l'annulation, cependant ils ont quand même débité ma carte, alors faut-il râler pour obtenir un remboursement ou est-ce que cela va se faire automatiquement ?

:?

Publié : 12 août 2006 12:15
par baronfel
Envoi leur un email poli avec les références du mail confirmant l'annulation.
Après tu vois. Ce genre de bug arrive et ce genre de magasins sont trop réputés et fiables pour s'amuser à faire des conneries sans s'excuser.

Précise toutefois que tu veux un remboursement et non un avoir. :wink:

Publié : 12 août 2006 13:10
par Jojo08
J'ai déja envoyé un mail poli hier mais pour l'instant aucune réponse à celui-ci

Publié : 12 août 2006 15:47
par baronfel
Tu sais pour les américains c'est aussi le Week-end. Soit patient et attends au moins jusqu'à mercredi soir.

en plus n'oublie pas qu'il y a un décalage horaire compris entre 6 et 9 heures, par rapport à nous, en moins.

C'est une boite qui débite pas mal apparemment et qui est bien connue donc faut croire en leur sérieux. :wink:

Publié : 12 août 2006 16:13
par Jojo08
Oui je sais bien, mais en fait je voulais savoir si cette mésaventure était déja arrivée à quelqu'un sur ce site.

Publié : 12 août 2006 18:47
par baronfel
Sur ce site non mais une fois j'ai eu un probleme avec Brianstoys mais l'issue fut normale car ils m'ont remboursés sans rechigner.

Je pense que EE et BT ont sensiblement la meme réputation en terme de sérieux donc tu ne devrait pas avoir de pb. :wink:

Publié : 12 août 2006 20:34
par lolo080
j'ai deja commandé sur le site, et meme annulé une partie des articles, si tu retires ou ajoutes avant expedition : ca marche nickel, tu es bien facturé d'un montant correct
j'espere que cela va s'arranger pour toi

Publié : 12 août 2006 21:16
par Jojo08
en fait ce qui c'est passé, c'est qu'entre le moment où j'ai envoyé le mail pour demander l'annulation et le moment où celle-ci a été traité, l'article est arrivé en stock et allait être expédié. J'éspère que je n'aurais pas de soucis pour être remboursé :?

Publié : 15 août 2006 10:40
par Jojo08
C'est bon j'ai été remboursé hier. Ils sont trés pro sur ce site :super: (en plus je suis gagant avec les taux de change, bon c'est qu'1 euro mais c'est toujours ça de pris :lol: )

Publié : 15 août 2006 10:40
par Jojo08
doublon :oops:

Publié : 15 août 2006 10:40
par Jojo08
re-doublon :oops:

Publié : 02 déc. 2006 17:44
par Breje Olale
J'ai l'intention de faire quelques achats chez EE (exclus^^) cet hiver et je me demandais si ils étaient fiables tout ça tout ça. Je m'inquiètes surtout des possibles frais de douanes et de ports.

Je pense pas qu'on puisse trouver leurs exclus à bons prix en france, si ?

Publié : 03 déc. 2006 17:38
par Darkmatt Sith Lord
et par la même occasion, quelqu'un pourrait me préciser comment se passe le paiement ? par CB c'est possible ? est-ce qu'il y a des frais dûs au change ?

Merci

Publié : 16 déc. 2006 14:18
par Breje Olale
Allo MIB ? Ici la terre ! :wink:

Publié : 05 janv. 2007 19:26
par ehan1
Breje Olale a écrit :J'ai l'intention de faire quelques achats chez EE (exclus^^) cet hiver et je me demandais si ils étaient fiables tout ça tout ça. Je m'inquiètes surtout des possibles frais de douanes et de ports.

Je pense pas qu'on puisse trouver leurs exclus à bons prix en france, si ?
salut je viens de voir sur ce site 2 petites 12" qui me tentent bien, alors même questions...