Voilà, comme vous l'avez peut-être constaté dans un autre post il y a quelque jours, j'étais en pétard ...
En effet, une personne du forum a essayé de me faire des ennuis auprès de la douane française ... en d'autres mots, une dénonciation ... . Pas de bol pour lui ( je ne sais pas qui c'est et je ne le saurai sans doutes jamais ), la situation s'est arrangée et tout est rentré dans l'ordre.
La jalousie maladive de certains qui m'avait déjà fait fuire un autre forum ,qui lui, était consacré aux dvds ( dvdrama ) et ou j'étais d'ailleurs modérateur a refait surface ici aussi ... . Je trouve cette attitude déplorable ... je ne m'attendais pas à trouver ce genre de sentiment ici ... sur un forum ou il y a 5500 utilisateurs enregistrée, passe encore mais ici ... 150 utilisateurs ... pfffff ... le dégoût ...
J'avais envie de partir d'ici et de ne plus poster. Je me suis dit que cela ferait trop plaisir à mon ennemi caché dans l'ombre. Je resterai donc et j'essaierai de faire profiter le maximum de personnes de mes connaissances pour les aider et de bons plans ... par contre, les rubriques quoi de neuf dans la collection et autres apparentés, c'est FINI. Puisquent certains font des cacas nerveux quand ils voient ce que j'achète, ils pourront retirer leurs couches et essayer d'évoluer un peu ...