Mon expérience avec un forumeur de MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2004 19:40

Salut à tous ( excepté un ),

Voilà, comme vous l'avez peut-être constaté dans un autre post il y a quelque jours, j'étais en pétard ...

En effet, une personne du forum a essayé de me faire des ennuis auprès de la douane française ... en d'autres mots, une dénonciation ... . Pas de bol pour lui ( je ne sais pas qui c'est et je ne le saurai sans doutes jamais ), la situation s'est arrangée et tout est rentré dans l'ordre.

La jalousie maladive de certains qui m'avait déjà fait fuire un autre forum ,qui lui, était consacré aux dvds ( dvdrama ) et ou j'étais d'ailleurs modérateur a refait surface ici aussi ... . Je trouve cette attitude déplorable ... je ne m'attendais pas à trouver ce genre de sentiment ici ... sur un forum ou il y a 5500 utilisateurs enregistrée, passe encore mais ici ... 150 utilisateurs ... pfffff ... le dégoût ...

J'avais envie de partir d'ici et de ne plus poster. Je me suis dit que cela ferait trop plaisir à mon ennemi caché dans l'ombre. Je resterai donc et j'essaierai de faire profiter le maximum de personnes de mes connaissances pour les aider et de bons plans ... par contre, les rubriques quoi de neuf dans la collection et autres apparentés, c'est FINI. Puisquent certains font des cacas nerveux quand ils voient ce que j'achète, ils pourront retirer leurs couches et essayer d'évoluer un peu ...

:wink:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

16 mars 2004 19:45

(c'était dans quel poste ???...... exar qui lit pas tout sur MIB....)
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2004 19:48

c'était ici
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

16 mars 2004 20:09

ah oiu...
c'était très discret c pour ça que ça m'avait pas sauté aux yeux..
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2004 20:25

Salut Colpar, content de voir que tu reposte :)

Juste un truc, je ne veux ni lancer de débat ni de polémique donc ce sera clos une fois ma phrase terminée, mais ce forum n'est pas lu que par les membres de MIB, donc le dénonciateur peut être un "inconnu".

Bref, discution la dessus terminée et comme tout c'est arrangé pour toi c'est très très cool.

Juste un truc... si il se révelle que c'est un membre de MIB et que celà est prouvé, il sera banni du forum.

Maintenant, keep smiling :D

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2004 20:40

si c'est qqn du Forum et qui est donc apriori un collectioneur je ne comprend pas son geste s'il a fait cela.

denoncer un camarade ne va pas deservir que celui qui est visé en l'occurence "colparounet " mais toute la communautée aussi.

j'en chope un ,donc je peux tous les choper a la douane car je pense que nous passons tous pratiquement par Roissy donc CQFD.

apres comme dit Han il n'y a pas que les forumeur qui lisent nos messages il y a les autres aussi et les autres c'est bcp donc... :roll:

ensuite pour la sanction c'est pas un banissement qu'il faut mais une lapidation publique sur le forum, un pourissagfe en regle et l'obligation de m'acheter un vader attakus à moi :D

en arriver à faire de la denonciation c'est inutile, mesquin et intolerant.

rappelé vous ce que l'on a fait aux colabos pendant la 2nd guerre mondiale.
je croyais à la theorie de l'evolution de Darwin mais plus le monde avance plus je me demande si l'on peut encore appeler cela evolution de l'homme.

nous sommes au 21e century et il y a tjs de la violence, de l'intolerance, de la haine et la guerre. l'homme n'a rien apprit en 20000ans d'histoire et je pense que le chemin que nous avons a tracer ainsi que celui de notre descendance n'ai pas aisé et parti comme c'est parti n'est pas pret de se rapprocher de la ligne droite et somptueuse qu'est la sagesse.

conclusion de Ker on est mal barré! ;)

PS: Han tu m'excuseras si j'ai fait un peu de HS mais bon c'est pas souvent que j'ai un truc intelligent à dire donc la c'etait l'occas de choper l'idée et de l'exposer ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

16 mars 2004 20:50

au fait colpar comment t'es sur que c'est par le forum de MIB qu'il t'es arrivé une "Déjection de Bantha" ?

(si y'a un mec de la douane qui consulte le forum, y'en a bcp qui sont dans la "Déjection de Bantha".....)

edit : "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" en fait, maintenant je repense à la seule fois ou je me suis pris la douane dans la tête et faut être grave pour sympatiser et dénoncer à ces gens là.....
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2004 20:54

tout simplement parce que par humour j'avais mis mon numéro de suivi sur le forum ... l'autre n'a pas apprécié mon humour belge ... un suisse peut-être ? ( ben oui, aussi bête que les belges, y a que les suisses comme disait coluche ) ...
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

16 mars 2004 21:00

ouais là effectivement c vrai que y'a des chances que ^^

(y'a de ces trucs qui se passent sous mon nez faut que j'arrête de parcourir le forum et lire slt certains posts...)
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2004 21:04

Exar Kun 02 a écrit :ouais là effectivement c vrai que y'a des chances que ^^

(y'a de ces trucs qui se passent sous mon nez faut que j'arrête de parcourir le forum et lire slt certains posts...)
un bon jugement commence d'abord par une bonne information ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2004 21:17

OOOOHHHHHHH l'histoire!!!!! :roll:

Est ce que l'on peut faire quelquechose contre ça?!?!
Comme le fait de griller les speculateurs sur ebay... :twisted:

Colpar as tu plus de preuve?!?!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mars 2004 23:11

Colpar, ici et sur Attakus aussi.
Sans commentaire sur cette pitoyable honte!
Le seul truc qui va me frustrer (mais j'espère que tu me passeras l'info en mp) c'est que tu me faisais bien rêver Colpartout, et que j'adore tes photos, donc à l'occaz, pense à moi, merci :D

2ora, un adminrateur de Notre Pape Mibien :wink:

mince je connais bien DVDrama car j'achète plein de DVD mais je n'ai jamais posté dessus (trop le "Mince"). Je trouve les critique pas mal.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2004 9:47

2ora a écrit :Colpar, ici et sur Attakus aussi.
Attakus ?

Sur Attakus ça va encore ... j'ai juste remis hier soir un gars vulgaire et barbant sur le droit chemin ... c'est un peu la foire des fois sur le forum Attakus ... :roll:

:wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 9:57

colpar a écrit :
2ora a écrit :c'est un peu la foire des fois sur le forum Attakus ... :roll: :wink:
c'est pour ça que je n'y vais plus... :wink:

darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 9:57

en plus 2ora est serieux sur attakus :twisted: :D

Répondre

Revenir à « Vos expériences »