Vente Diorama Myth Cloth Saint Seiya

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

23 nov. 2005 21:43

alors je vends mon décor pour myth cloth que j'ai exposé dans vos collections NON SW :
Image
Image
Image
Image

photos avec des figurines persos (non comprises dans la vente :p)
ImageImage
Image
ImageImage
Image

Les dimensions :
Longueur : 80 cm
Largeur : 60 cm
Hauteur : 62 cm

Le prix : 280 € (négociable) avec une sculpture du choix de l'acheteur sur le fronton.

Le prix peut vous paraître assez élevé, mais il y'a beaucoup de matériaux différents utilisés, beaucoup de peinture de bonne qualité, des renforts en milliput et les parties cloutés pour assurer une plus grande solidité. Les colonnes sont fixées au toit. Le tout peut être désassemblé du sol assez facilement pour faciliter le transport (mais on peut le coller si le client le souhaite).

Nous acceptons le main propre sur paris ou dans le 93 et 95. Pour les frais de port j'en ai aucune idée, mais le diorama sera emballé avec minutie.

Si notre style de mise en peinture et de traitement des dioramas interessent certains d'entre vous et que vous voulez des décors sur mesure dans ce style. Demandez-nous, on peut prendre des commandes et faire des "devis" :) (dans notre diorama certains matériaux coutent cher, on évitera de les utiliser si vous faites une commande :)).
On ne se limitera pas aux décors Saint Seiya, on peut faire du SW (enfin c'est prévu pour nous plus tard quand on aura une grande maison tous les deux, dans un jour lointain !)
Si y'en a qui veulent des décors pour leur figurines, y'aura un petit délais car en ce moment on honore une grosse commande de montage et mise en peinture de maquette d'un MIBien (2ora pour ne pas le citer ^^)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2005 22:43

rooooo, c'est beau !!!!!
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2005 22:49

magnifique !!! bonne vente :wink: