Bonjour.
J'ai mis la main par le plus grand des hasard sur un petit stock de figurines gi-joe (des années 80) sous blister.
Le carton a vieillit mais à part ca l'état est impeccable. Il y aussi peut etre des traces du aux étiquettes de prix.
J'aimerais savoir s'il y a une cote "officiel" pour ce genre de figurines.
J'ai cru comprendre que ca avait une certaine valeur. Je ne veux pas arnaquer mais je ne veux pas non plus laisser ca pour rien (sinon autant vendre ca dans une braderie...)
Pour donner un exemple il y a des figurines "star brigade" dans le tas.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Avis valeur gi-joe sous blister.
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
compliqué à évaluer
le marché français gi joe est pas aussi dynamique que le SW et les figs Star brigade ne font pas partie des plus recherchées. T'aurais pas des tofs ?
le mieux ce serait de voir sur ebay pour combien ça part.
Pour voir des prix bien trop élevés en France jette un oeil chez luluberlu.
le marché français gi joe est pas aussi dynamique que le SW et les figs Star brigade ne font pas partie des plus recherchées. T'aurais pas des tofs ?
le mieux ce serait de voir sur ebay pour combien ça part.
Pour voir des prix bien trop élevés en France jette un oeil chez luluberlu.
-
- Clone Wars - 2009
Ben j'envisageais de vendre à luluberlu justement lol
(je leur ai écris pour savoir si il rachetait aux particuliers)
Et pour le prix de prendre 40% du prix de chez eux.
En gros ca ferait la figurine "commune" à 10 euros. j'espere que c'est pas abuser (le but c'est pas de rester avec...)
J'essairais de poster quelques photos ce soir ou demain.
(j'ai aussi 3 transformers generation 2 et un véhicule hanté ghostbuster, impossible de les trouver quelque part pour avoir une idée de ce que ca vaut)

Et pour le prix de prendre 40% du prix de chez eux.
En gros ca ferait la figurine "commune" à 10 euros. j'espere que c'est pas abuser (le but c'est pas de rester avec...)
J'essairais de poster quelques photos ce soir ou demain.
(j'ai aussi 3 transformers generation 2 et un véhicule hanté ghostbuster, impossible de les trouver quelque part pour avoir une idée de ce que ca vaut)