Bonjour à tous !!!
Je vais vendre ma collection…
…
N'hesitez pas à me contacter pour infos ou photos !!!
A bientôt, j'espere !
VENDS … !!!
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
oui des photos pourraient t'aider. Car moi un … ça me dit rien mais je pourrais flasher dessus si je voyais le joujou!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Si tu vends des … je serais ptetre interessé.
Votre manque de foi me consterne !
- vador007
- Original Trilogy Collection
re bonjour et merci de votre interêt !
Pour l'instant, je me concentre sur cette vente car pour les autres, je dois faire les photos et certains sont sur le point d'être pris par certains de mes amis. Toutefois des que j'ai fini, j'essyerais de faire une liste. En outre, j'ai mis celui ci en vente en premier car je pense qu'il trouvera rapidement acquereur vu qu'il est … et qu'il est neuf à un prix super abordable.
Pour les photos, envoyez moi votre adresse email et je vous les envois, no problemo. Je ne sais maheureusement pas mettre des photos dans le corps du texte du topic
A+!
Pour l'instant, je me concentre sur cette vente car pour les autres, je dois faire les photos et certains sont sur le point d'être pris par certains de mes amis. Toutefois des que j'ai fini, j'essyerais de faire une liste. En outre, j'ai mis celui ci en vente en premier car je pense qu'il trouvera rapidement acquereur vu qu'il est … et qu'il est neuf à un prix super abordable.
Pour les photos, envoyez moi votre adresse email et je vous les envois, no problemo. Je ne sais maheureusement pas mettre des photos dans le corps du texte du topic

A+!
"l'amour a ses raisons que la raison ignore" c'est l'adage du collectionneur!
- arbal
- Staff MIB - Admin
Cette vente avec des "armes" étant "limite" selon moi, est-il possible que les intervenants qui ont répondu continuent leurs tractations par email ou MP ?
Ensuite je delete le post,
merci de votre compréhension ....
Ensuite je delete le post,
merci de votre compréhension ....
pas de signature ...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pas de vente de répliques d'armes de type "réelles" sur MIB 
(ne cherchez pas la petite bête ni de polémiquer avec les ventes Master Replicas, vous voyez très bien ce que je veux dire
)

(ne cherchez pas la petite bête ni de polémiquer avec les ventes Master Replicas, vous voyez très bien ce que je veux dire

c'est du flan…