Vends Detolf, Gandalf GG, Alien Palisades

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
wildavana
SAGA
SAGA

07 juil. 2008 1:31

Salut à tous!

Mon déménagement approche à grand pas, aussi, j'aimerais vendre quelques petites choses que je ne prendrai pas avec moi ;)

Commençons par deux vitrines Detolf noires en parfait état que je vous propose à 35 €/pièce ou bien 60€ les deux. Elles sont à venir chercher chez moi dans le 12ème arrondissement de Paris.

Je mets aussi à la vente les pièces suivantes :

Image
Buste GG de Gandalf : 52 €

Image
Alien 3 Chestburster de chez Palisades : 82€

Ces pièces sont neuves, juste ouvertes pour vérification (ce sont des doubles ce qui explique que je ne les ai jamais exposé)
Les prix sont FDPIN mais une remise en main propre peut se faire sur Paris ou en région Toulousaine (seulement à partie d'Août)... j'aime autant une remise en main propre d'ailleurs, car je n'aime pas savoir des pièces dont le transport est assuré par notre chère société des postes et télécommunications :mdrpanneau:
En plus, ça permet toujours de passer un agréable moment entre collectionneurs ;)

Bien évidemment, je suis ouvert à l'échange. Vous pouvez voir mes recherches non SW ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 26&t=15185" onclick="window.open(this.href);return false; , et mes recherches SW ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=15188" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà voilà! Je me tiens à disposition pour n'importe quelle question

Merci d'avance ;)
Dernière modification par wildavana le 12 juil. 2008 17:02, modifié 1 fois.
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2008 21:37

MP :wink:
wildavana
SAGA
SAGA

09 juil. 2008 22:26

répondu ;)