[VDS] LOTR LSB Cave Troll / PF Aragorn exclu

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

24 nov. 2010 4:33

Salut a tous,

Voilà, je souhaite me séparer (à contre coeur comme a chacune de mes ventes quasiement :D) de deux de mes proders par manque de place, d'argent et aussi par choix.

Je vous propose donc :

- Sideshow : Legendary Scale Bust Cave Troll. Etat excellent. Livré avec carton et sur-carton : 225€ frais de port inclus

Image

- Sideshow : Premium Format Aragorn Exclu. Etat Excellent. Livré avec carton et sur-carton : 220€ frais de port inclus

Image

Concernant le paiement je prefere vraiment un paiement en une seule fois, mais je peux accorder un paiement en deux fois pour arranger certains ;) J'accepte les paiements par chèques, virements et éventuellement paypal mais les frais seront à votre charge.

Pour la livraison, les prix frais de ports inclus concerne un envoi en colissimo simple ! Si vous souhaitez un envoi en colissimo recommandé (ce qui selon moi n'apporte rien étant donné qu'en cas de casse, la poste trouve toujours un moyen de se décharger de toute responsabilité ...). Le surplus au niveau tarif engendré par le colissimo recommandé sera a votre charge ;)

Photo à venir très prochainement.

N'hésitez pas a me contacter.

:drink:
Dernière modification par Spitfire le 01 déc. 2010 16:37, modifié 1 fois.
/!\ Recherche statues weta LOTR !!! /!\ Propositions par MP ;)
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

01 déc. 2010 16:37

Ch'tite baisse sur le bust cave troll ;) il passe a 225€ fdpinc au lieu de 240 fdpinc :drink:
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

03 déc. 2010 0:38

Les deux pièces sont réservés pour le moment pour une remise en main propre demain.

je tiens au courant pour fermer ou non le topic. :drink:
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

04 déc. 2010 13:46

Remise en main propre effectué, personne très sympa, transaction comme on les aime.
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »