voilà collection complète (moins 1 carte) sous classeur de cartes de basket upper deck 1994, état neuf......
aucune idée du prix, faites une proposition, si par le plus grand des hazard celà vous intéressez

Modérateur : Staff MIB
Ancien Grand collectionneur de cartes de Basket (j'en avais plus de 10.000 !!!!!) Je peux vous dire que si vous êtes amateurs de basket des année 90' cette série est superbe.Jempa a écrit :bon j'ai fait un peu le ménage dans mes cartons, et je revends un machin chose qui n'est pas un proder
voilà collection complète (moins 1 carte) sous classeur de cartes de basket upper deck 1994, état neuf......
aucune idée du prix, faites une proposition, si par le plus grand des hazard celà vous intéressez
je sais pas il faudrait que je vérifie, j'en achetais en kiosque donc çà doit être de la VF et pour les dernières je les ai commandé aux states donc surement VO, je regarde cette après midicyberluke a écrit :Ancien Grand collectionneur de cartes de Basket (j'en avais plus de 10.000 !!!!!) Je peux vous dire que si vous êtes amateurs de basket des année 90' cette série est superbe.Jempa a écrit :bon j'ai fait un peu le ménage dans mes cartons, et je revends un machin chose qui n'est pas un proder
Juste une question : VF ou VO ?
TD8 je croiscyberluke a écrit :OKI, puis si c'est pas abusé le numéro de la manquante.
Merci
A vérifier ?Jempa a écrit :TD8 je croiscyberluke a écrit :OKI, puis si c'est pas abusé le numéro de la manquante.
Merci
TD8 dikembe mutombocyberluke a écrit :A vérifier ?Jempa a écrit :TD8 je croiscyberluke a écrit :OKI, puis si c'est pas abusé le numéro de la manquante.
Merci