sinon par simple curiosité, tu revends tes cinémaquettes parce que tu as un problème financier, ou tu t'en lasses?

Modérateur : Staff MIB
Et bien les photos sur Fana Collec ne sont pas celles de mon Jack Sparrow. Je n'ai jamais mis des photos de Mon Jack puisque ce dernier n'a jamais quitté sa boite. Les photos que j'ai mise sur Fana Collect sont des photos d'un autre collectionneur et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait des photos de mon Jack !Keldar a écrit :Jamais sorti de sa boite le Jack ??
Et les photos sur fana collec alors ?
Si tu veux , on peut mettre le lien (enfin si c'est possible), comme ca pas besoin pour toi de le ressortir du carton !!
Julius33 a écrit :Bonne vente Darth Fredius![]()
sinon par simple curiosité, tu revends tes cinémaquettes parce que tu as un problème financier, ou tu t'en lasses?
Merçi.Darth Vader a écrit :Juste au passage, si le Jack Sparrow fait parti de tes deux plus belles pièces de collection en 11 ans et que tu ne l'as même pas sorti de sa boite ...![]()
bonne chance pour ta vente
Cette "pièce" n'a rien à voir avec le monde des proders mais avec celui de la musique...kraken a écrit :alors la je suis trop curieux c est quoi cette autre piece darth dis nous en plus
un ampli ?? un instrument ?? Si c'est pas indiscretDarth Fredius a écrit :Cette "pièce" n'a rien à voir avec le monde des proders mais avec celui de la musique...kraken a écrit :alors la je suis trop curieux c est quoi cette autre piece darth dis nous en plus
Edité le 17/03/2008.Manson1983 a écrit :un ampli ?? un instrument ?? Si c'est pas indiscretDarth Fredius a écrit :Cette "pièce" n'a rien à voir avec le monde des proders mais avec celui de la musique...kraken a écrit :alors la je suis trop curieux c est quoi cette autre piece darth dis nous en plus
Merci !master-fisto a écrit :Hallucinant le Jack Sparrow ! J'ai cru que c'était une photo de Depp ! Bonne chance pour ta vente !
alors on atteint des sommets