Ajout gandalf LSB version exclu, comme neuf dans sa boite d'origine et surcarton sideshow
Ajout buste Joker Life size, sculpté par howardsstudios et peint par ELM Studios.
et baisse des prix.
[VDS] Statue Spiderman GG / Doigt sauron MR
Modérateur : Staff MIB
- magikpimboli
- Animated Figures
Magnifique le buste du Joker 

- Spitfire
- Animated Figures
Très bien, elle est disponible, donc je vous laisse me contacter via la messagerie privée et éventuellement me laisser voter numéro de telephone pour en discuter.
/!\ Recherche statues weta LOTR !!! /!\ Propositions par MP ;)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et les gars, regles de base sur MIB, on ce tutois 

501st Legion Member - TK27388
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- Clone Wars
je te prends hellboy II pf exclu, je t'ai envoyé un message privé, on voit en mp pour finaliser la transaction assez rapidement j'espère ^^ (je suis assez pressée, saint valentin oblige)
tu me confirmeras simplement qu'il est dans un état comme neuf, mais je n'en doute pas
bonne fin de soirée
tu me confirmeras simplement qu'il est dans un état comme neuf, mais je n'en doute pas
bonne fin de soirée
- Spitfire
- Animated Figures
Buste du Joker Life Size VENDU !
Retrait de la vente des PF de Anakin Skywalker, et de Hellboy 2 pour le moment.
Concernant la PF d'anakin, je souhaite la conserver finalement, et concernant la PF de Hellboy 2, le prix est trop faible selon moi, donc je prefere la retirer de la vente.
Il reste donc la PF de 300 ( j'attends une réponse d'un éventuel acheteur lundi prochain ), et le buste Gandalf LSB, je rajouterai bientot aussi le buste 3/4 de Gollum par Weta si cela interesse quelqu'un il peut deja me contacter par MP.
Retrait de la vente des PF de Anakin Skywalker, et de Hellboy 2 pour le moment.
Concernant la PF d'anakin, je souhaite la conserver finalement, et concernant la PF de Hellboy 2, le prix est trop faible selon moi, donc je prefere la retirer de la vente.
Il reste donc la PF de 300 ( j'attends une réponse d'un éventuel acheteur lundi prochain ), et le buste Gandalf LSB, je rajouterai bientot aussi le buste 3/4 de Gollum par Weta si cela interesse quelqu'un il peut deja me contacter par MP.
/!\ Recherche statues weta LOTR !!! /!\ Propositions par MP ;)
-
- Clone Wars
bin... je voulais te prendre hellboy moi ?? en plus je t'ai envoyé 3 message en privé hier soir sans réponse
s'il te plaît vends la moi, ce serait cool, que tu retires quand tu n'as pas d'acheteur, mais là tu avais une acheteuse et tu lui enlève devant le nez, c'est bizarre

s'il te plaît vends la moi, ce serait cool, que tu retires quand tu n'as pas d'acheteur, mais là tu avais une acheteuse et tu lui enlève devant le nez, c'est bizarre