rabais possible sur demande
p'tites babioles simpsons et ciné divers...
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
Mais bon, c'est peut-être trop cher à ton goût comme tu me l'avais fait remarquer sur un autre article KB et sur un autre forum...TRT a écrit :Ca ressemble à quoi le Flasque kill Bill ?
Merci Romain33 pour la photo
- Courleciel
- Episode I

La par contre je pense que meme au USA on ne peut pas trouver moin cher...

-
RED LEADER
UP!
Toujours personne??
pour les prix on peux discuter, c'est aussi ce qui est marrant dans les ventes
ou faire un échange (voitures tintin... ou je ne sais pas quoi)
Toujours personne??
pour les prix on peux discuter, c'est aussi ce qui est marrant dans les ventes
ou faire un échange (voitures tintin... ou je ne sais pas quoi)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tu vas finir par les donner 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

bonne vente l'ami, j'éspère que ça va se débloquer pour toi, c'est pas des masses certes pécunièrement parlant mais ça aideRED LEADER a écrit :peut-être...Dark Vador 57 a écrit :tu vas finir par les donner
-
RED LEADER
oui, faire de la place, vendre des conneries pour en acheter d'autresDark Vador 57 a écrit :bonne vente l'ami, j'éspère que ça va se débloquer pour toi, c'est pas des masses certes pécunièrement parlant mais ça aideRED LEADER a écrit :peut-être...Dark Vador 57 a écrit :tu vas finir par les donner
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

RED LEADER a écrit :oui, faire de la place, vendre des "Diagonaserie" pour en acheter d'autresDark Vador 57 a écrit :bonne vente l'ami, j'éspère que ça va se débloquer pour toi, c'est pas des masses certes pécunièrement parlant mais ça aideRED LEADER a écrit : peut-être...![]()
![]()
-
RED LEADER
j'ai jamais vraiment arrêter, d'ailleurs sans trop savoir pourquoi je les achète...
Par exemple j'adore les patch, mais dans l'absolu seul ça ne sert pas à grand chose, c'est pas très exposable, mais ça m'amuse (ce sont aussi les Props les moins chers que l'ont puisse trouver
)
Par exemple j'adore les patch, mais dans l'absolu seul ça ne sert pas à grand chose, c'est pas très exposable, mais ça m'amuse (ce sont aussi les Props les moins chers que l'ont puisse trouver