Modérateur : Staff MIB
Je suis limite de craquerSchum a écrit :Craque alors![]()
T'a déjà la moitié du dio de fait![]()
Moi, c'est la pièce de gauche que j'aurais aimé avoir
Moi, c'est la semaine dernière que j'ai faillis craquer..... et cela me démange encore.ERICDRAVEN2007 a écrit : Je suis limite de craquer
Ce n'est pas le sticker de l'exclusive qu'on voit en bas à droite sur la boîte de ta photo ?darkplegius a écrit :pour repondres a toutes les questions qu'on se poses![]()
la cap america exclue a l'ancien bouclier et un masque pas complet sur le visage et il a le pied sur un casque allemand et pas sur la tete d'ultron
toujours la pour repondres a vos questions![]()
![]()
je ne sais pas si c'est le sticker de l'exclue comme la photo n'est pas la mienne car mes statues n'ont jamais etaient ouvertesTHX 1138 a écrit :Ce n'est pas le sticker de l'exclusive qu'on voit en bas à droite sur la boîte de ta photo ?darkplegius a écrit :pour repondres a toutes les questions qu'on se poses![]()
la cap america exclue a l'ancien bouclier et un masque pas complet sur le visage et il a le pied sur un casque allemand et pas sur la tete d'ultron
toujours la pour repondres a vos questions![]()
![]()
darkplegius a écrit :hulk resa pour ericdraven2007
C'est une tuerie ces statuesTHX 1138 a écrit :Rhôooooooooooo le faible que voilà !!!