quand on voit le dio ca fait rever ...
bravo a toi

Modérateur : Staff MIB
toi aussi tu es faible , nonTHX 1138 a écrit :Rhôooooooooooo le faible que voilà !!!
Meuh non !!darkplegius a écrit :toi aussi tu es faible , nonTHX 1138 a écrit :Rhôooooooooooo le faible que voilà !!!![]()
Eh ouispectral a écrit :Ayé tu pouras le faire ton dio que tu revais tant !!!![]()
Elles seront toutes les 2 sur mon buffet sous vitreSchum a écrit :Terrible ces deux pièces !!!
Elles prennent énormément de place.... je ne sais toujours pas ou mettre "The Thing" chez moi![]()
Je sais, c'est honteux
C'est sur et j'explose mon budgetspectral a écrit :C'est du tres gros craquage là !!
je suis deja impatient de voir tes tofsERICDRAVEN2007 a écrit :Elles seront toutes les 2 sur mon buffet sous vitreSchum a écrit :Terrible ces deux pièces !!!
Elles prennent énormément de place.... je ne sais toujours pas ou mettre "The Thing" chez moi![]()
Je sais, c'est honteux
darkplegius a écrit :je suis deja impatient de voir tes tofsERICDRAVEN2007 a écrit :Elles seront toutes les 2 sur mon buffet sous vitreSchum a écrit :Terrible ces deux pièces !!!
Je sais, c'est honteux
Houla !!!!Schum a écrit :Maintenant, il faut que la poste Française te les livres en entiers