Du TINTIN

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 18:29

2ora a écrit :Ah yes mais là je vais vendre un reins!

Donc à vendre reins très peu servi (j'utilisais beaucoup l'autre), je suis jeune très sportif, ne buvant jamais d'alcool, aucun abus, pas de cigarette ou autre que à fumer (contrairement à Ker!). Je suis grand 1m90 pour 75 kg, blond cheveux longs, au regard bleu océan!
Mon reins je le laisse pour 5000us$ et avec en prime ma cornée (oeil gauche!) merci de venir récupérer sur place, car je ne peux pas (ou pourrait plus) me déplacer ensuite!
Je fournis le local à découpe et le couteau Suisse et le guide de la petite chirurgie à faire soi-même + (parce que je suis super généreux) la chirurgie pour les nuls!
je confirme le Mônsieur qui parle qu'au
2ora a écrit :PLUS GROS COLLECTIONEUR de France, voir d'EUROPE (il était passé sur l'emission spécial SW de C+).
boit que du coca sur les champs elysées.
il a meme coupé tout ses cheveux pour permettre à des jawas de faire des sacs pour ramasser le riz sur Tatoine. il a refusé de ne peser que 75kg et à abandonner le sport pour tourner un garde gamoréen dans ROTJ mais manque de bol il s'est gourré sur la date du tournage et n'a jamais pu tourner. Résultat 50kgs pris pour rien !
Aujourd'hui 2ora accepte de ne plus porter de talonette pour se déplacer et accepete pleinement sa taille de 1.27m.
2ora reprend toi ne t'abandonne pas au coté obscur....reste comme tu es ...class :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Verrouillé

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »