Je met pas de prix de vente, veuillez me contacter pour me faire une
offre, j'ecoute toutes les propositions, sachant tout de même que je ne la venderait pas en dessous de 200 euro.

Modérateur : Staff MIB
Un Link? non navré, mais je l'ai vu en vrai et il arrache pas t'en que ça.Ce que je recherche c'est le yoda (mais trop chéres encore) et le Batman qui est l'un des plus beau.Tigre Fou a écrit :Ah ouai pas trop mal Lara. T'aurais pas un Link plutôt ?![]()
tu veux mettre ça dans ton nouveau bureau à Lille...Sarmor a écrit :N'oublies pas ma proposition Napalm
Moi je trouve qu'il est pas mal quand même.Napalm a écrit :Un Link? non navré, mais je l'ai vu en vrai et il arrache pas t'en que ça.Ce que je recherche c'est le yoda (mais trop chéres encore) et le Batman qui est l'un des plus beau.Tigre Fou a écrit :Ah ouai pas trop mal Lara. T'aurais pas un Link plutôt ?![]()
Combien et où sans indiscrétion ? Réponse par MP si tu veuxNapalm a écrit :Vendu, on peu fermer.
Peut être pas dans mon bureau mais dans ma chambre chez mes parents en attendant d'avoir la place pour la mettre dans mon bureau dans ma future maison (d'ici 4/5 ans)2ora a écrit :tu veux mettre ça dans ton nouveau bureau à Lille...Sarmor a écrit :N'oublies pas ma proposition Napalm
C'est tes nouveaux collègues qui vont être contents d'avoir cette superbe brunette chez eux!