bonjour,je vend plusieurs jouet marvel,poupee,attakus et aussi des jouets de tortues ninja du dernier film au cinema et les 4 tortues des encien film qui sont tres rare.j'ai en marvel ( la poupee de superman return ainsi que la poupee de lois lane et deux magnifiques poupee de superman edition collector avc dans leurs boite le costume de clark kent,la statue wolverne attakus mi-resine mi-tissu.des figurines des 4 fantastiques ainsi que le surfer d'agent qui et encien,des figurines du film x-men les tous premier jusqu'au nouveau,des tomb raider en resine que j'avait acheter a la librairie et qui son e excelent etat et dans le lot je laisse la resine tres rare de tomb raider sur son quad, ou je peux faire un echange contre tous ce que j'ai contre beaucoup de transformer en bon etat ).
ma collection et en super etat mais la plu pars des figurines non plu leurs boites.apart les poupees et l'attakus wolverine.
pour des questios ecrivé moi par mp si sa interesse ou par msn,j'ai laissé mon adresse sur mon profil.
merci.
jouets divers a vendre
Modérateur : Staff MIB