bibiyanki a écrit :je me permet de les défendres (luluberlu)
c'est sur ils les reprennent 10 pour revendre à 50, mais combien de gens se permettent d'aller juste voir les nouveautées et d'acheter sur internet une fois vu le produit en magasin! et après ces méme personnes vont s'étonner de la disparition du magasin...
ou alors de prendre des photos sans rien acheter...
sérieux quand tout se fera par internet vous serez les premiers à pleurer
Que les prix soient plus cher en boutique physique que sur le net, c'est tout à fait normal et compréhensible.
en revanche, ce qui l'est moins, c'est :
- de sciemment mentir au client en disant qu'un trc est super rare alors que l'on peut trouver le produit au monoprix du coin ( véridique j'y était !)
- de se faire une marge indécente sur le dos du client ( X2 voire X3 c'est la "norme '" mais X 10 ou presque....tu me diras, si y a des c.. pour acheter à ce prix là, tant mieux pour eux.
- ne pas être particuliérement compétent et instruit des produits qu'ils vendent ( ce ne sont pas des étudiants / des "jobs d'été" ou d'appoint ) mais bel et bien des "sédentaires"
- alors même que la remarque ci-dessus est valable, de se la péter genre "je m'y connais mieux que toi sombre m..., déjà que je condescend à te parler, tu crois en plsu que je vais faire dans le social et te vendre à un prix normal ?"
Après, que le magasin soit bien achalander, oui.
Que les personnes qui y travaillent soient de vrai bout en train et trés sympa dans la "vraie" vie, je veux bien le croire
Par contre, côté pro, ils sont pas bons.