blister cops, the black hole et autres

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
dark tyrana father
Clones War
Clones War

24 oct. 2007 19:07

blister cops hasbro 1988
big boss neuf complet
Image
20€ + port

lot de 2 blisters mego the black hole
harry booth eet le dr hans reinhard
neuf, reinhard est unpunched
Image
60€ + port

captaine planet sly sludge 1991
Image
15€ + port

gargoyles strike hammer macbeth 1995
Image
(souce tof amazone)
15€ + port
Dernière modification par dark tyrana father le 02 nov. 2007 17:45, modifié 3 fois.
la 1/2 de raziel2a
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 oct. 2007 21:48

faut vendre ça chez luluberlu!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dark tyrana father
Clones War
Clones War

25 oct. 2007 9:07

c'est ça, pour qu'il me les achetent a 10€ piece et les reventent 80/90€ chacun :rollfinger:
:wink:
la 1/2 de raziel2a
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 oct. 2007 9:17

2ora a écrit :faut vendre ça chez luluberlu!!!!!
chez les voleurs :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
bibiyanki
Legacy Collection
Legacy Collection

25 oct. 2007 13:40

je me permet de les défendres (luluberlu)

c'est sur ils les reprennent 10 pour revendre à 50, mais combien de gens se permettent d'aller juste voir les nouveautées et d'acheter sur internet une fois vu le produit en magasin! et après ces méme personnes vont s'étonner de la disparition du magasin...

ou alors de prendre des photos sans rien acheter...

sérieux quand tout se fera par internet vous serez les premiers à pleurer
dark tyrana father
Clones War
Clones War

25 oct. 2007 15:40

bibiyanki a écrit :je me permet de les défendres (luluberlu)

c'est sur ils les reprennent 10 pour revendre à 50, mais combien de gens se permettent d'aller juste voir les nouveautées et d'acheter sur internet une fois vu le produit en magasin! et après ces méme personnes vont s'étonner de la disparition du magasin...

personne ne conteste le coté musé ou nostalgie de luluberlu, mais leurs prix fait quand même fuir pas mal d'acheteur potenciel qui ne peuvent que rever devant leurs jouets.
parcontre qu'ils te reprennent un blister a 10€ en trainant les pieds pour le retrouver plus tard a 90€ sur leurs site ou au mag, la je ne suis pas d'accord
la 1/2 de raziel2a
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 oct. 2007 19:28

Que les prix soient plus cher en boutique physique que sur le net, c'est tout à fait normal et compréhensible.

en revanche, ce qui l'est moins, c'est :
- de sciemment mentir au client en disant qu'un trc est super rare alors que l'on peut trouver le produit au monoprix du coin ( véridique j'y était !)

- de se faire une marge indécente sur le dos du client ( X2 voire X3 c'est la "norme '" mais X 10 ou presque....tu me diras, si y a des c.. pour acheter à ce prix là, tant mieux pour eux.

- ne pas être particuliérement compétent et instruit des produits qu'ils vendent ( ce ne sont pas des étudiants / des "jobs d'été" ou d'appoint ) mais bel et bien des "sédentaires"

- alors même que la remarque ci-dessus est valable, de se la péter genre "je m'y connais mieux que toi sombre m..., déjà que je condescend à te parler, tu crois en plsu que je vais faire dans le social et te vendre à un prix normal ?"

Après, que le magasin soit bien achalander, oui.

Que les personnes qui y travaillent soient de vrai bout en train et trés sympa dans la "vraie" vie, je veux bien le croire

Par contre, côté pro, ils sont pas bons.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
bibiyanki
Legacy Collection
Legacy Collection

26 oct. 2007 16:58

baronfel a écrit :

Que les prix soient plus cher en boutique physique que sur le net, c'est tout à fait normal et compréhensible.

en revanche, ce qui l'est moins, c'est :
- de sciemment mentir au client en disant qu'un trc est super rare alors que l'on peut trouver le produit au monoprix du coin ( véridique j'y était !)

- de se faire une marge indécente sur le dos du client ( X2 voire X3 c'est la "norme '" mais X 10 ou presque....tu me diras, si y a des c.. pour acheter à ce prix là, tant mieux pour eux.

- ne pas être particuliérement compétent et instruit des produits qu'ils vendent ( ce ne sont pas des étudiants / des "jobs d'été" ou d'appoint ) mais bel et bien des "sédentaires"

- alors même que la remarque ci-dessus est valable, de se la péter genre "je m'y connais mieux que toi sombre m..., déjà que je condescend à te parler, tu crois en plsu que je vais faire dans le social et te vendre à un prix normal ?"

Après, que le magasin soit bien achalander, oui.

Que les personnes qui y travaillent soient de vrai bout en train et trés sympa dans la "vraie" vie, je veux bien le croire

Par contre, côté pro, ils sont pas bons.
ok pour tout sauf pour les sédentaires, parceque quand on a plus de 10000références qu"il faut savoir les variantes,la date,si y'en a beaucoup,etc...c'est dur de savoir tout sur tout.
Je sui pas sur que au BHV on pose une question du style "le créateur c'est inspiré de quoi pour faire la fourchette?" :shock:

Mais les vendeurs font ce qu'ils peuvent! (peut être qu'ils gérent toute la boutique avec juste une feuille et un crayon hmm hmm)
dark tyrana father
Clones War
Clones War

27 oct. 2007 10:05

yep bon a part ça!!
ça n'interesse personne ces blisters??
la 1/2 de raziel2a
dark tyrana father
Clones War
Clones War

02 nov. 2007 16:35

un petit up avant de partir en vacances quelque jours avec ajouts d'un blister gargoyles 1995 Strike Hammer Macbeth et captain planete 1991 15€ piece (je mettrai des tof ce soir)
la 1/2 de raziel2a
dark tyrana father
Clones War
Clones War

09 nov. 2007 14:23

derniere chance, ça part sur ebay ce soir!!!!!
la 1/2 de raziel2a
dark tyrana father
Clones War
Clones War

11 nov. 2007 20:27

a fermer, c'est sur ebay
la 1/2 de raziel2a
Verrouillé

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »