Vente figurines Spawn + Movie Maniacs T800+Pinhead Hellraise

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
boba33
Animated Figures
Animated Figures

14 nov. 2007 22:16

Salut les MIBiens!

Suite à mon déménagement qui aura lieu le mois prochain, je prépare mes cartons et me sépare donc de quelques p'tites choses stockées depuis des années; Je précise que toutes ces figurines sont absolument neuves sous blister d'origine, qu'elles n'ont jamais été ouvertes ni exposées et pas évidentes à trouver car achetées entre 2000 et 2002. Etant moi-même collectionneur (Attakus et Code3), je fais particulièrement attention à mes objets et vous garantis des figurines totalement nickel. Voici le programme:

* Spawn 2-Pack Evolution de Mc Farlane : coffret contenant la 1ère version créée en 1994 et sa version 2000 20 euros

* Spawn 10ème anniversaire de la société Image (maison d'édition de Mc Farlane) 15 euros

* Lot Movie Maniacs : T800 Endoskeleton + Pinhead du film Hellraiser 25 euros

Les prix sont annoncés frais de port inclus; en revanche, ils peuvent être négociables dans le limite du raisonnable :wink: Possibilité aussi de vente par lot ou à l'unité.
De même, une remise en main propre est possible sur Bordeaux et la CUB.
N'hésitez pas à MP pour plus d'infos ou des photos, je répondrai avec plaisir le + vite possible.
boba33
Animated Figures
Animated Figures

30 nov. 2007 21:12

Un p'tit up!
boba33
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2007 19:16

Up!
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »