Topic des dons non SW

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

30 mai 2014 12:33

Darkmatt Sith Lord a écrit :Salut à tous,

J'ai à offrir des magazines des années 1990-2000. Envoi possible (fdp à la charge du preneur), ou à venir chercher dans le Bas-Rhin (me contacter si intéressé).

- Images Doc, magazine documentaire jeunesse (histoire, sciences, monde, nature)
Numéros 107 (novembre 1997) - 176 (août 2003) + les hors-série disponibles à cette période.
Colis assez volumineux et lourd, je conseille de venir chercher sur place.

- Automobile Magazine, numéros spéciaux Formule 1 entre 1990 et 2004, présentant l'ensemble des écuries, pilotes et diverses informations techniques sur les voitures.

Tout est en bon état, les magazines ont été lus (parfois plusieurs fois) puis stockés en boîte archive.
Juste un petit up pour ces lots, avant passage à la déchetterie en début de semaine prochaine. Si intéressés, me contacter rapidement !
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

02 sept. 2016 19:10

je donne cette boite avec le poly, la boite n'a pas de numéro inscrit, je demande juste les frais d'envois, ou remise en main propre sur metz,

Image
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »