fermé
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Ta vente est ouverte depuis 3 jours seulement, alors un peu de patience please
Pour rappel, c' estr un UP tous les 7 jours

Pour rappel, c' estr un UP tous les 7 jours

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
Fusionné avec l autre vente
Merci de n ouvrir qu' un seul topic pour tes ventes

Merci de n ouvrir qu' un seul topic pour tes ventes

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
-
- Clone Wars - 2009
Cave troll acheté par bibi olivier
merci d'avance pour l'envoi

merci d'avance pour l'envoi

-
- Clone Wars - 2009
l'envoi est arrivé mais la statue cassée à l'arrivée avait déjà fait l'objet d'une réparation que le vendeur m'avait cachée!!!
pour comprendre l'histoire:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 24&t=19657

pour comprendre l'histoire:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 24&t=19657
-
- ROTS
je n ai rien cacher du tout
l envoi est parti en très bon état, l acheteur a reçu les photos de la statue avant l envoi , je ne suis pas responsable de la casse pendant le transport et pourtant la statue était emballée dans un colis super protéger, l acheteur n avait qu´ a me demander de lui envoyer en recommander r3 pour pouvoir obtenir une indemnisation auprès de la poste mais de toute façon, je doute qu il aurait ouvert le colis devant le livreur
ce n est pas la première fois que je vends sur ce forum et tout le monde a toujours été satisfait de mes marchandises et mes envois, c est bien la première fois que un problème arrive en 15 ans de vente dans tout les domaines mais bon, je ne vais pas me prendre la tête !!!!!!!

l envoi est parti en très bon état, l acheteur a reçu les photos de la statue avant l envoi , je ne suis pas responsable de la casse pendant le transport et pourtant la statue était emballée dans un colis super protéger, l acheteur n avait qu´ a me demander de lui envoyer en recommander r3 pour pouvoir obtenir une indemnisation auprès de la poste mais de toute façon, je doute qu il aurait ouvert le colis devant le livreur
ce n est pas la première fois que je vends sur ce forum et tout le monde a toujours été satisfait de mes marchandises et mes envois, c est bien la première fois que un problème arrive en 15 ans de vente dans tout les domaines mais bon, je ne vais pas me prendre la tête !!!!!!!