A vendre
Fertility Idol Sideshow 150€ (+10€ de frais de port)

Si mes tarifs sont trop hauts, n’hésiter pas a me le dire (ou trop bas aussi...

Modérateur : Staff MIB
Bha achete le IM2ora a écrit :Je veux bien t'acheter le casque de l'exclu !
De beaucoup ?polothejedi a écrit :comme c'est ecirt qu'on peu le dire, alors je le dit, mais il me semble que l'idole c'est haut dessus de la cote![]()
Ok, merci. Je viens de corriger.polothejedi a écrit :les dernières que j'ai vu était autour des 160€ - 170€
2ora a écrit :... et rajouter que posséder une pièce de Schumy, c'est quelque chose. Il propose, en plus de vous vendre la pièce, un service exclu associé. Il passe une a deux fois par mois pour vous dépoussiérez la pièce, il vous fait faire un tour de TT quatro deux fois par an a votre convenance et, cerise sur le gateau, vous fait des tripes à la mode de caen, du tripou, du coeur, des rognons et des gesiers, 4 fois par ans, livré chez vous. Et le tout pour une durée de 5 ans après la vente.
Alors oui, c'est plus cher, mais voir Schumy, en tenu de majordome vous servir des abats, rien que ça, ça vaut le coup.
bah si on,te prend les deux? Ok, je sors!Schum a écrit : Pour ce qui est du ménage je ne le fais que une fois par semaine. Deux fois c’était trop contraignant