Je viens d’emménager dans une nouvelle maison qui ne me permet plus d’exposer ma collection Star Wars et autres (du Gentle, du Master Replicas, du Medicom, du Sideshow, du Koto et pleins d’autres choses). De ce fait et à regret, je commence à revendre certaines pièces. Je vais mettre des photos au fur et à mesure.

Buste Iron Man Kotobukiya (light up OK) première version 50 euros RESERVE

Statue Iron Man Kotobukiya (light up OK) première version 120 euros VENDUE

Double Pack Iron Man Mini Statues Retro et Classic 100 euros
Triple Pack Bust Iron Man Bowen (version 2020-Stealth Version-Classic Version) 110 euros
Triple Pack Bust Iron Man Bowen (Silver Centurion-Modern Version-Retro Version) 110 euros

http://www.garage-kits.com/images/super ... BUSTER.jpg
Buste de Xenomorph Iron Man « Thor Buster » n°4 sur 50 (avec certificat) 70 euros

Buste Hulkbuster Iron Man Bowen 80 euros

Buste War Machine Bowen 90 euros
Bobble budies Iron Man 15 euros
HELLBOY
Buste Hellboy II The Golden Army 50 euros
Replica 0.45 Big Baby HellboyII de Sideshow 60 euros
SIDESHOW
Les 2 versions ci-dessous peuvent être posées sur socle ou accrochées à un mur.
Diorama Predator première version 200 euros
Diorama Aliens première version 200 euros
AUTRES PERSONNAGES

Buste Electra Bowen (version rouge) 50 euros

Buste Daredevil Bowen « Classic version » (version rouge) 50 euros

Buste Daredevil Bowen « Original Version » (version jaune) 50 euros

Mini Statue Hard Hero Daredevil 60 euros
Buste Ghost Rider Diamond Select 50 euros

Buste Captain Britain version 80’s de Bowen 70 euros

Buste Captain America de Bowen 100 euros
Sauf indication de ma part, les objets sont tous en bon état avec leurs boîtes et leurs certificats d’authenticité (s’il y en a à l’origine bien sûr !).
Les prix indiqués sont hors frais de port et seront calculés au réel selon le poids des colis. Vous avez aussi la possibilité de venir chercher votre achat, j’offre le café ou le thé.
Les temps étant durs pour tout le monde, j’accepte les paiements en 2 fois (un chèque pour réserver le produit et un chèque un mois plus tard qui déclenchera l’expédition de celui-ci).
Dans le cas où vous souhaiteriez payer en paypal par virement, le surcoût sera de 3% sur le prix global comprenant les frais de port.
Je ferai au maximum des colis bien protégés mais le risque de casse dû à nos amis de la poste sont à votre charge.
Dans le cas où plusieurs personnes voudraient la même statue, le premier à m’avoir envoyé un MP sera prioritaire.
Je vais essayer de mettre des photos au fur et à mesure pour que vous puissiez voir de quoi il s’agit.
N'hésitez-pas à me poser des questions si besoin.
Regardez aussi mes autres ventes Star Wars.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 17&t=22838
A bientôt,
Michaël