Bonjour
buste terminator vendu
figurine veca (grand modele ) the crow
40 avec fdp
deux predator, je connais plus la marque, peut etre neca, 30 cm, version normale et invisible
80 fdp inclu
vente pour faire des heureux et pour ma voiture
Modérateur : Staff MIB
-
- The SAGA Collection
je suis tres interresser par ton bust :
- pilou-25
- Animated Figures
bonjour a tous, je reviens du boulot et j ai deja trois mp sur ma boite, donc priorité au premier, je vous remercie pour votre interret a tous et vous tiens au jus , d autre vente prévues, je doit encore me décider sur les choix.
(une armure scout trooper en resine en vente sur mikafun deja)

(une armure scout trooper en resine en vente sur mikafun deja)

- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- pilou-25
- Animated Figures
buste reservé pour hartmannph, a suivre
sinon je pense vendre mon buste iron man sideshow, celui meme qui me sert de photo de profil.
Mais le soucisest que ce buste n'echappe pas a la malediction qui est que les peintres de chez sideshow sont des manches et qu'il a un petit soucis de peinture, donc je mettrai demain des photos etant difficile d'evaluer un prix correct,c est tout de meme une belle piece, par contre il faudra venir le chercher si je le vend, car vraiment trop volumineux.

sinon je pense vendre mon buste iron man sideshow, celui meme qui me sert de photo de profil.
Mais le soucisest que ce buste n'echappe pas a la malediction qui est que les peintres de chez sideshow sont des manches et qu'il a un petit soucis de peinture, donc je mettrai demain des photos etant difficile d'evaluer un prix correct,c est tout de meme une belle piece, par contre il faudra venir le chercher si je le vend, car vraiment trop volumineux.

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ton armure de scoutrooper, elle fait quelle taille ? Ta taille donc. J'ai un ami qui souhaite en acquérir une pour le cosplay.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- pilou-25
- Animated Figures
pour l armure c est taille standard, je pense, elle est jamais sortie de son carton, je precise qu'elle est en fibre de verre non fini, c est a dire a ébavurer, juste fignoler les bord et un peu de finition, sans le casque mais avec la partie de la combi blanche avec les poches.
Je voulais en faire aussi un mannequin, j ai aussi l arme en resine non peinte que je peux vendre aussi, je fais des photos de tout cela et je vous tiens au jus.
Je voulais en faire aussi un mannequin, j ai aussi l arme en resine non peinte que je peux vendre aussi, je fais des photos de tout cela et je vous tiens au jus.