Je vends un exemplaire du livre "The Dark Knight Manual - Tools, Weapons, Vehicles & Documents from the Batcave"
Le prix public conseillé est de 32,00€ mais je vends celui-ci 10,00€ car il s'agit d'un modèle d'exposition et il manque certains documents.
Voici le livre en question :

Il s'agit d'une "archive personnelle" de Bruce Wayne qui contient des tonnes d'infos sur tous les sujets concernant les trois films de Christopher Nolan : Les personnages, les armes, les véhicules, les lieux, l'équipement...
Voici une review :
http://www.forevergeek.com/2012/07/revi ... ht-manual/
Il est présenté sous forme d'un "journal de bord" avec des post-it, des photos, des dépliants...
Il existe deux types de documents dans ce livre : ceux qui sont mobiles mais collés et ceux qui sont amovibles.
Dans l'exemplaire que je vends il manque uniquement une partie des documents amovibles (une planche d'autocollants, trois plans (gotham, cave, bat), et une carte de bruce wayne). Sont présentes les cartes du Joker et un CD de fichiers image.
Tout le reste est présent (soit 90% des docs). Il est en très bon état, avec bien entendu toutes les pages.
Je peux l'envoyer en Colissimo Suivi pour 4€.
MP pour plus de détails !
PS: C'est un import USA donc le livre est en anglais bien entendu.