échange Lot Wolverine contre 1 Bruce lee GOD enterbay

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
docteurjones
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 72
Inscription : 26 janv. 2008 0:34

28 juin 2013 1:13

bonjour, est-ce qu'un échange contre un LOT vous intéresserez?

j'ai en loose 1 wolverine hot toys ( j'ai vendu la boite et le socle ) mais je donne une moto 1/6 pour aller avec wolverine.

j'ai aussi des griffes taille réel en plexiglass + 3 figurines wolverine + médaille wolverine + 1 Mug x-men + 1 montre x-men + 1 petit cadre avec diapo x-men wolverine + une affiche THE WOLVERINE 90cm sur 60cm + 1 figurine de STORM x-men movie . prix du lot : 290euros

voila je donnerais tout se que j'ai sur x-men et wolverine contre un bruce lee, ( même si je sais que je regretterais de me séparer de se que j'ai a cause de la sortie du prochain wolverine ) mais je suis tout autant FAN de bruce lee que de wolverine, et j'ai fais mon choix.

voila si cela vous intéresse et si vous voulez des photos supplémentaire demandez moi ;-)

PS: je serais absent du 28 juin au 4 juillet 2013, si vous m'écrivez pendant mon absence mieux m'écrire sur se mail ( movie54@hotmail.fr )

merci

Image

Image

Image

Image

Sinon j'ai d'autres personnages comme HULK STRETCH 50euros + lot STARWARS 80euros et 1 GUN AIRSOFT a GAZ avec 3 capsules + lumière et laser 70euros + figurines THE AVENGERS DIAMOND ( je ne vends pas séparément les figurines Avengers ) 130euros les 6.

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »