Vente Sideshow / Hot Toys

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Obi62
Clones War
Clones War
Messages : 483
Inscription : 10 avr. 2007 18:48
Localisation : Marseille

07 mai 2017 21:44

Bonsoir à tous,

Bien que surfant régulièrement sur le site et le forum, cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas posté ici.
Aujourd’hui, je vous propose quelques articles à la vente dans la liste suivante.

Tous les proders ont été exposés dans un environnement non-fumeur et à l’abri de toute source de lumière directe.
Les boîtes sont fournies, ainsi que les surcartons en ce qui concerne les pièces Hot Toys. Seul Arthas n’a pas son surcarton.
Les prix s’entendent FDP IN pour la France. Règlement par chèque, virement ou Paypal +4% svp
La négociation est possible dans la limite du raisonnable.

Sideshow Arthas Statue 680 euros

Image

Tirée de l’univers World of Warcraft, cette statue représente le Roi Liche dans une superbe posture sur les contrées gelées de la Couronne de Glace.
Le light-up est fonctionnel au niveau des yeux et de l’épée Frostmourne. Les patins sous le socle ont un peu de vécu mais l’ensemble ne présente aucun défaut.
Vu la taille de la bête et notamment de la boîte, une remise en main propre est souhaitable.

Hot Toys Joker DX-11 580 euros

Image

Hot Toys Batman DX-12 320 euros

Image

La boîte coffret est abîmée sur une des tranches (reçu en l’état directement depuis Sideshow) mais l’ensemble est absolument nickel.
Concernant cette figurine, je suis ouvert à l’échange contre la Hot Toys DX-10 T800

Merci à vous pour l’intérêt que vous porterez à cette vente.
A très vite !

N'hésitez pas à jeter un oeil à mes ventes Star Wars (Comics / Sideshow) par ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 17&t=28320
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »