bonjour,
je vends mes Myth Cloth Saint Seiya de Bronze version VF pour cause de : j'ai pas les finances pour faire toute la collection.
Les MC sont en trés bonne état, montées une fois pour expo puis remis dans leurs boîtes d'origines.
le prix public de ses figurines est entre 35 et 49 euros en magasins.
elles font environ 15 cm voir un peu plus, les armues sont en metal et plastique. Il y a un socle pour monter les armures. Le tout dans un coffret.
Phenix MC version FR = 27 €
Pegase MC version FR = 26 €
Dragon MC version FR = 27 €
le tout pour 75€ + port !
prévoir frais de port en plus, possibilité de remise en main propre sur Paris.
à bientôt
joshua
plus bas les images !
VEND : Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
salut,
tu peux essayer ici : http://dreamcloth.free.fr
tu auras peut être plus de chance qu'ici, c'est vrai que tes prix ne sont pas élevés (mais les bronzes ne m'interessent pas), bonne chance.
l
tu peux essayer ici : http://dreamcloth.free.fr
tu auras peut être plus de chance qu'ici, c'est vrai que tes prix ne sont pas élevés (mais les bronzes ne m'interessent pas), bonne chance.
l
- clone_commander
- Animated Figures
c''st vrai que ca revient cher, moi meme je collectionne du st seiya et ça m a bouffé une grosse partie de mon argent! Mais le probleme c'est que les bronzes comme il est dit plus haut, c'est plus trop recherché, surtout que pour une trentaine d euros tu peux l acheter dans un magasin de jouets, et la ton truc c'est que ton prix est pas cher si il y a remise en main propre, sinon en rajoutant les 5/6 euros de port, ca le fait déjà moins.
C'est pour ça qu'il faut aller le voir pour la remise en main propre lol.
En attendant j te souhaite une bonne vente. ( essaye les forums saint seiya, sinon bah y a ebay!)
C'est pour ça qu'il faut aller le voir pour la remise en main propre lol.
En attendant j te souhaite une bonne vente. ( essaye les forums saint seiya, sinon bah y a ebay!)